• -13 Garçons Laon 29 – 26 Saint-Quentin :

« Match difficile. Avec certains garçons malades, fatigués à cause de voyage scolaire , du temps humide … nous n’arrivons pas à jouer notre handball. Malgré ça, ils ont fait preuve de combativité et ont su s’adapter au rapport de force mise en place par l’adversaire. Nous avons encore des progrès à faire en défense mais l’état d’esprit était positif. Ils se sont bien battu, félicitations aux garçons. »
Jon

  • -18 Garçons Laon 30 – 32 Pays du Clermontois
  • -18 Filles B Laon 24 – 21 Entente du Sud :

« Première mi-temps, nous ne faisons pas tourner le ballon, nous ne fixons pas nos intervalles, donc nous prenons des tirs compliqués. Nous perdons des ballons, l’équipe adverse en profite pour faire des contre-attaques, sur lesquelles nous revenons en marchant (mention spéciale à Emma qui a pu faire une parade de 3 arrêts consécutifs avant que nous nous décidions à revenir l’aider). Deuxième mi-temps, nous reprenons avec une blessure d’Elo, un arrêt de jeu d’une heure pour attendre les pompiers (bon rétablissement à elle ?). Nous reprenons la suite du match, sans remplaçantes, et par miracle nous sortons une mi-temps de référence pour toute l’équipe. Grosse défense de chacune des joueuses, bonne communication avec le pivot, avec une bonne gardienne qui assure les arrières. Un ballon qui tourne en attaque, des ailières qui créent des décalages, une pivot qui récupère beaucoup de ballons. Le jour et la nuit entre les deux mi-temps, mais bravo à toutes les filles, nous avons fait le déplacement pour nous battre, et nous prenons la première place au classement ?  »
Théo

  • -18 Filles A Laon 25 – 22 Biache :

« Victoire qui fait du bien au moral alors une grande traversée du désert. Continuons dans cette lancée ? »
Guillaume

  • +16 Garçons B Laon 47 – 24 Milonais
  • +16 Garçons A Laon 32 – 31 Lille Métropole :

« Une première mi-temps très insuffisante. Offensivement où nous avons manqué d’idée et avons multiplié les solutions individuelles et défensivement avec des joueurs de qualité dans l’équipe adverse qui nous ont posé de grosses difficultés. Après quelques ajustements techniques et tactiques à la mi-temps, nous avons réussi à rejoindre notre adversaire et gagner d’une courte tête. Bravo aux gars pour n’avoir rien lâché après la grosse désillusion de la semaine dernière. »
Mike

  • +16 Filles A Laon 28 – 24 Ailly-sur-Somme :

« Bravo les filles pour ce match que vous avez construit ensemble, en vous parlant d’abord ( merci capitaine ?) , sur le terrain ensuite et avec le soutien du groupe féminin qui a fait bloc hier derrière celles qui avaient la charge de gagner. On continue comme ça, on a encore des matchs à aller chercher ensemble ! »
Laurent