• -13 Garçons Laon 29 – 14 La Ferté-Milon :

« Gros match en défense. On retrouve et améliore notre 3-3. Les intentions étaient présentent, nous prenons que 2 buts sur le 1er tiers. La 0-6 est encore en rodage mais les garçons commencent à comprendre. Continuez les garçons, on attendra nos objectifs.’
Jonathan

  • -13 Filles Laon FORFAIT DE Saint-Quentin

  • -15 Garçons Laon 28 – 38 Hazebrouck :

« Un match qui nous laisse un goût amer, les garçons ont complètement déjoué durant les 2 premiers tiers-temps, une attaque inefficace où l’on joue chacun pour soi et une défense inexistante nous font terminer ce 2eme tiers-temps à 15 longueurs de nos adversaires, quand il n’y a plus d’enjeu nos laonnois se réveille et « gagne » le dernier tiers-temps ce qui nous permet de terminer le match avec seulement 10 buts de retard. Le relâchement des derniers entraînement se voit clairement sur ce match alors il faut se réveiller car samedi prochain nous attend un match crucial. »
Maxime Arnaud Emma Lana

  • -15 Filles B Laon 18 – 18 Pays du Clermontois :

« Les filles ont rencontré une équipe invaincue depuis le début de l’année et ont réalisé bonne présentation. Malheureusement nous gérons mal nos dernières minutes/secondes de jeu où nous devons gagner ce match… Le manque d’ expérience se fait ressentir quand nous avons la possession de balle à 10s de la fin avec un but d’avance. Mais au-delà de tout ça, dans le contenu, les filles étaient dans le vrai et ont imposé une vraie pression avec de l’ agressivité et des alignements défensifs haut et bas très intéressants ! Nous sommes contents de ce que vous avez proposé aujourd’hui les filles continuaient comme ça ! »
Jojo et Tony

  • -15 Filles A Laon 19 – 46 Laigneville :

« La période est compliquée. Nous sommes clairement dans une grosse phase de régression dans tous les secteurs de jeu surtout dans l’état d’ esprit où nous manquons très clairement d’agressivité, de hargne. Il va falloir accepter notre niveau actuel et retravailler dans la bonne direction sans baisser les bras à la moindre difficulté… »
Jojo et Tony

  • -18 Garçons Laon 25 – 27 Cambronne :

« Il va falloir arrêter de se trouver des excuses et de baisser la tête à la moindre difficulté Nous sommes dans une spirale très compliquée , il faut réussir à s’en sortir Mais pour cela il faut respecter les consignes et se faire du mal. Un match ça se gagne en jouant , en courant , en défendant et en acceptant d’y mettre tout son corps et tout son âme. Retrouvons Notre jeu notre envie et nos savoirs faire pour gagner »
Juliette

  • -18 Filles B Laon 26 – 37 Laigneville :

« Un score qui ne reflète pas forcément le match (14-16 a la mi temps) Des satisfactions sur montée de balles et sur quelques bonnes phases défensives. Il faut maintenant tenir ça sur la durée, nous avons encore trop de déconcentration sur les temps de remise en jeu…. (Après la faute, le jeu continu les filles, c’est pas le moment de souffler ? ) J’ai trouvé l’équipe meilleur dans l’acceptation des contact et des rapport de forces, ils nous manquent un jeu d’attaque efficace… »
Guillaume et Théo

  • -18 Filles A Laon 34 -36 Crépy-en-Valois :

« Très beau match, certainement beaucoup de frustration sur la fin car on était pas loin de le faire contre une équipe très bien classé. Preuve s’il en fallait que nous sommes capables. Des satisfactions dans tous les secteurs de jeux même si on reste parfois un peu naïf sur des situations.. avec un peu moins la tremblote en fin de match on aurais pu rester devant ? »
Guillaume

  • +16 Garçons B Laon 20 – 33 Villers-Cotterêts  

  • +16 Garçons A Laon 36 – 28 Wahagnies :

« Un match sérieux et appliqué avec une victoire construite très rapidement ce qui a permis de donner du temps de jeu à tout le monde. Nous avons pu une nouvelle fois nous appuyer sur une grosse performance de notre gardien et une défense agressive nous permettant de récupérer des ballons et de nous projeter efficacement. Le travail entrepris a l’entraînement au niveau de la continuité en attaque placée a clairement porté ses fruits sur ce match. Félicitations à notre capitaine Amory qui réalise une fois de plus une énorme performance à l’image de sa saison lui permettant d’être en tête du classement des buteurs du championnat. »
Mike

  • +16 Filles B Laon 19 – 17 Courmelles :

« Ce soir nous avons atteint notre objectif, merci les filles pour ce match effectué avec éclat et rigueur. Je n oublie pas les prestations de nos gardiennes qui elles aussi ont su être présente a ce rendez vous. Il nous faut garder cette volonté d obtenir, de gagner pour nous élever à l essentiel la montée. Continuons à nous entraîner pour garder cette dynamique qui vous caractérise à chaque rencontre vous permettant ainsi d ‘atteindre le suprême recherche Merci aux filles, parents venus nombreux nous soutenir. Je tiens a titre personnel remercier Laurent pour son savoir qui vous transmet à chaque entraînement pour vous parfaire, merci Laurent. Place au prochain match qu’il faudra jouer avec respect et détermination Puis viendra les plays-off où là nous aurons besoin de tout le monde. Merci Elo nous avons apprécié ta présence A l issue du match de samedi contre Vervins à 21 h j offre a toute l’équipe un pot de remerciements. Mercie Anne-Sophie pour ton soutien qui est et sera toujours le bien venu. Bisous à toutes ??? »
Alain

  • +16 Filles A Laon 21 – 32 Biache :

« Un match donné à nos adversaires en première mi-temps sur des approximations trop nombreuses, entre les dribbles inutiles qui ralentissent le jeu, les balles rendues sur grand espace… Une deuxième mi-temps valeureuse mais en marquant 21 buts, c’est difficile de gagner. Il va falloir s’accrocher plus au score pour avoir une chance d’accrocher un match à l’extérieur… »
Laurent