• -13 Garçons Laon 32 – 21 Saint-Quentin :

« Nous étions attendus en terre Saint Quentinoise. Saint Quentin a montré sa tactique en défendant fort sur nos 2 arrières. Un peu stressés par l’ambiance et l’enjeu, les garçons ont commencé timidement en attaque mais avec une grosse défense. Ils ont gardé la même envie de bien défendre tout au long du match et ils ont pu se libérer au fil de la rencontre. 13 à 16 à la fin du deuxième tiers. Le dernier tiers, totalement libérés, ils ont marqué 16 buts. Les buts venaient de partout, un beau jeu collectif et une défense de fer. Merci aux parents, grand parents, frères et sœurs d’être venus nombreux pour encourager les garçons. »
Jon, coach à la camomille ?

  • -13 Filles Laon 29 – 11 La Ferté-Milon :

« Match plein des -13F contre La Ferté. Victoire 29/11, une grosse intensité défensive et beaucoup de buts sur montées de balle, avec Lou à la relance. Bravo les filles. »
Emeline et Jean-Yves

  • -15 Garçons Laon 39 – 28 Château-Thierry :

« Ce match avait tout du match piège, mais les garçons ont respecté le plan de jeu et l’adversaire, ils ont commencé pied au planché et non pas relâché du match. Nous sommes vraiment fiers d’eux autant individuellement que collectivement. Allez les gars ils nous restent un match pour décrocher le titre. Un grand merci à nos supporters et à nos parents pour la table. » Maxime, Arnaud & Emma

  • -15 Filles A Laon 18 – 17 Courmelles :

« Un match très important pour nous car nous restions sur 3 défaites en autant de rencontres cette saison contre Courmelles, avec des matchs de plus en plus tendu au cours de la saison. Et aujourd’hui ça tourne dans notre sens. Les filles ont effectué un match énorme en défense, très intéressant avec une intensité, un engagement, une agressivité et une entre aide encore jamais réalisé cette saison ! Les filles étaient en mode coupe de l’Aisne et n’ont rien lâché, elles ont su revenir plusieurs fois au score et surtout d un -2 à 4min de la fin. Des remplaçantes qui se lèvent à chaque but et sur chaque gros stop défensif, des parents en feu dans les tribunes, c’est bien pour ça qu’on fait du sport et surtout ce sport ! Encore félicitations aux filles pour ce gros match et cette victoire qui valide leur progression maintenant rendez vous pour la finale contre Saint-Quentin ! »
Jojo

  • -18 Garçons Laon 36 – 30 La Fère :

« Face à une équipe de la Fère en mode guerrier , la première mi temps des laonnois est plus compliquée que prévu ! Nous rentrons aux vestiaires à égalité. La deuxième mi temps est toujours équilibrée jusqu’à ce que les garçons prennent le match à leur compte ! Des montées de balles gagnantes, des ballons récupérés en défense et des arrêts de gardiens nous permettent de prendre le large et de gagner le match ! Félicitations aux garçons qui n’ont rien lâché !! Je suis fière de l’équipe avec une mention spéciale pour notre Captain et Arthur qui ont assuré en attaque et Thomas qui a pris le poste 3 de défense en main !! »
Juliette

  • -18 Filles A Laon 23 – 28

  • +16 Garçons A Laon 32 – 40 Courmelles :

 » Au-delà de la défaite, on a montré un vrai beau visage. Malgré les absences, on a vu une vraie équipe hier dans la solidarité et l’envie. C’est frustrant bien sûr parce qu’on était vraiment pas loin d’eux. Le manque de rotations sur la base arrière nous a certainement coûté la victoire. Il nous reste 4 matchs. J’aimerais vraiment voir le même état d’esprit jusqu’à la fin. Sans pression et avec l’envie de donner le meilleur ???? »
Mike

  • +16 Filles A Laon 23 – 26 Soissons :

« Malgré le score final il faut retenir ce super esprit d’équipe. Les filles avaient envie de jouer avec leurs coéquipières et ont été peut être un peu trop collectives. En effet elles n’ont pas assez tiré en première mi temps. Cet esprit est à garder pour décrocher les victoires attendues en fin de saison mais en travaillant davantage la phase de jeu offensive (fixations « dangereuses », transition rapide étagée en montée de balles et shoot). »

Anne-So