• -13 Filles Laon 21 – 22 Soissons :

« Première défaite pour nos jeunes Laonnoises certes elle ne compte pas pour le championnat mais la tristesse était tout de même présente, mais grâce à ce match certaines de nos joueuses ont pris du temps de jeu et de l’expérience, les autres ont joué sur des postes inhabituels pour elles et malgré cela elles se sont bien battues. Merci aux parents et aux supporters toujours présents. »
Maxime et Emma

  • -18 Garçons Laon 38 -31 Château-Thierry :

« Les garçons ont fait le job malgré une défense en gruyère où le jeu a 2 pivots nous a posé problème ! Chacun a pris ses responsabilités en attaque ça fait du bien !! Les montées de balles rapides ont très bien fonctionné ce qui nous a permis de prendre de l’avance rapidement ! Félicitations à Lancelot qui était tout seul dans les buts et qui a fait de nombreux arrêts !! Bravo les garçons plus que 2 victoires pour valider notre objectif !! »
Juliette

  • -18 Filles B Laon GAGNE PAR FORFAIT contre Noyon

  • +16 Garçons B Laon 31 – 24 Marle 

  • +16 Garçons A Laon 33 – 33 Entente du Thelle :

« Une première mi-temps maîtrisée en s’appuyant une nouvelle fois sur nos points forts. Une défense solide et des contres-attaques rapides et efficaces. Malheureusement, la fatigue et le manque de rotation nous ont fait baissé de rythme et inconsciemment, nous ont fait complètement déjoué. Nous avons arrêté de monter les balles et de faire des engagements rapides et avons permis à notre adversaire de grappiller l’avance prise en 1ère mi-temps. Un temps-mort nous a permis de remettre la machine en route et nous avons fait la course en tête durant toute la deuxième mi-temps sans toutefois prendre nos distances à cause d’erreurs individuelles inhabituelles. Nous avons eu la balle de +2 à quinze secondes de la fin sur un tir ouvert mais malheureusement raté, permettant à notre adversaire d’égaliser à la dernière seconde. Malgré la déception de ce match nul alors que la victoire était à notre portée, le match a été de bonne facture et malgré les absences les garçons ont montré un beau visage et une belle solidarité. »
Mike

  • +16 Filles B Laon 33 – 27 Entente Milly-Songeons :

« Match de qualité, vous avez su mettre en pratique votre handball que beaucoup d’équipes aimeraient avoir. Bravo à toutes filles pour vos qualités de gagneuses, ne rien lâcher en gardant cette harmonie, cette osmose vous rendant invincibles dans les combats de défense mais également en attaque. Merci à Aurélie pour ces prestations de capitanat, je n’oublierai pas Morgane qui est venu nous seconder. Bravo pour les gardiennes qui ont à nouveau répondu présentes et être à la hauteur de leur tâche. Merci aux Parents et amis qui ont fait le déplacement pour nous soutenir pour ce match important qu’il nous fallait absolument gagner pour atteindre la montée. Il nous reste un match ne relâchons pas notre intensité, pour ce faire 4 entraînements à ne pas manquer dans la mesure de votre possible. Je le redis avec sincérité vous m’avez comblé par votre jeu limpide et rapide.. Encore merci. »
Alain

  • +16 Filles A Laon 22 – 25 Wattrelos :

« Nous avions le projet de réussir à contenir cette équipe qui nous avait mis 20 buts à l’aller et de les emmener dans le money-Time. Ce fut chose faite car le match se joue à la fin où l’ on a les occasions pour passer devant que l’on ne convertit pas, contrairement à nos adversaires. Je suis très satisfait de l’énergie mise par le groupe boosté par les arrêts d’une Elo de gala qui a mangé les tireuses que l’on avait identifiées comme moins dangereuses. »
Laurent