• -13 Garçons Laon 42 – 26 Château-Thierry :

« Les garçons ont encore montré leur efficacité en attaque. Ils savent être dangereux à tout les postes. Le score aurait pu être plus élevé mais nous perdons trop de ballon en contre attaque. Le public adverse a loué leur beau jeu collectif. Invaincu cette saison. Félicitations les garçons, vous êtes champion de l’Aisne. »
Jon.

  • -13 Filles Laon VICTOIRES contre Soissons et Château-Thierry :

« L’équipe prépare la finale sereinement. Une grosse défense et beaucoup de rotation sur les différents postes sans baisse d’efficacité. Reste à progresser en utilisant davantage la largeur sur attaque placée. Un grand merci aux ultras. Bises. »
Emeline et Jean-Yves

  • -15 Garçons Laon 26 – 36 Salouël :

« Encore une fois après un match abouti le week-end dernier les garçons sont fantomatiques aujourd’hui, nous finissons dernier de notre poule mais il nous reste la finale de Coupe de l’Aisne donc on continue le travail et on ne perd pas espoir. Un grand merci aux parents qui sont venus nous encourager. »
Maxime

  • -15 Filles Laon 21 – 24 Entente Beauvaisis :

« Fin de championnat pour nous avec ce match en retard. Les filles ont fait un bon match collectivement contre la meilleure équipe du championnat. Il nous manquait un peu plus d’efficacité aux tirs et supprimer ses petites pertes de balles sur des fautes d’inattention pour aller chercher un résultat qui aurait pu être dans nos cordes. Nous finissons donc à la 4ieme place du championnat, où nous pouvons être très fière des filles sur leurs progressions des dernières semaines… Elles sont devenues une équipe très solide d’un niveau proche des meilleures équipes du championnat, sans aucun doute ! Dernier objectif de la saison aller chercher cette coupe de l’Aisne contre saint Quentin le 16 juin qui va être chaud devant leurs publics ! On croit en vous les filles ! Merci beaucoup à Amo, Juju et Lolo pour être venu nous aider un dimanche matin ! »
Tony et Jojo

  • -18 Garçons Laon GAGNE PAR FORFAIT de Pays du Thelle

  • -18 Filles B Laon 27 – 39 Soissons 

  • -18 Filles A Laon 33 – 45 Tourcoing :

« Au delà du résultat et du match c’est surtout le dernier match de certaines filles avant leurs départ pour leur études supérieures. Changer rien les filles, c’est toujours un plaisir de vous accompagner. Dédicace spéciale à Eline. Toute l’équipe est derrière toi et on suivra tes exploits pour les années futures, n’hésites pas à nous rendre visite quand tu peux ????. On se revoit aux entraînements pour la fin de saison et on repartira de plus belle l’année prochaine !!! »
Guillaume

  • +16 Garçons A Laon 34 – 32 Beauvais :

« Un match accroché mais bien géré par l’équipe avec une bonne gestion des temps forts et des temps faibles. Cette victoire couplée à la défaite de Tourcoing nous permet de finir ce championnat à une 4e place plus qu’honorable pour un promu. Malgré cette sensation que l’on aurait pu espérer encore mieux, je félicite mes joueurs pour cette saison qui a été longue et difficile. Félicitations également à Amory qui finit meilleur buteur du championnat et à Hugo qui prend la 4e place. »
Mike

  • +16 Filles B Laon 30 -18 Courmelles :

« Bravo vous avez atteint l’objectif que nous avions projeté la montée en Régionale. Mais pas que cela vous avez complété ce but en prenant la première place et devenir ainsi championne de l’Aisne. Quel match vous avez fourni dans tous les domaines du jeu (attaque, défense). Vous avez su enthousiasmer le public rendant ainsi un spectacle agréable, fluide, appliqué. Merci à Laurent d’être venu à mes côtés il a pu ainsi voir le résultat de ses entraînements mis en application tout au long de la partie. Merci également à AnSo pour sa présence à mes côtés pour savourer cette victoire tant convoitée par les filles. Elles n’ont rien lâchée en gardant cette intensité, cette fougue, cette joie de venir se retrouver fournissant ainsi un Hand Ball comme on aime le voir jouer. Bravo aux gardiennes par leurs prestations donnant ainsi confiance à ses partenaires. Je n’oublierai pas non plus mon souvenir à toutes celles qui n’ont pu ce soir s’exprimer pour ce dernier match joué à domicile. Bravo pour les filles de N3 et les autres d’être venues nous soutenir sans oublier les garçons et les autres coachs. Bonne retraite pour Camille avec qui je garderai un souvenir d’une joueuse appliquée, responsable et toujours présente. Merci à tous »
Alain

  • +16 Filles A Laon 29 – 17 Soissons :

« c’est toujours mieux de finir sur une victoire qui vient conclure un cycle de 3 matchs intéressants. Le championnat était très relevé cette année avec 4 équipes qui passent à la trappe, on n’est qu’à 3 points de l’objectif ( 7eme), tout en ayant donné de l’expérience à nos jeunes. C’est prometteur, bravo les filles. »
Laurent