• -13 Garçons Laon 32 – 26 Courmelles :

« Nos adversaires du jour avaient bien préparé leur match. Ils ont mise en place une belle défense. Les garçons, malgré quelques pépins physiques ont bien répondu à l’adversité. Félicitations aux garçons , ils sont invaincus en Championnat et au challenge du début de saison. Champion de l’Aisne . Il reste un match de championnat pour finir en beauté et préparer la finale. »
Jon

  • -13 Filles Laon TOURNOI :

    • -13 Filles Laon 13 – 7 La Ferté Milon
    • -13 Filles Laon 12 – 9 Château-Thierry
  • -15 Garçons Laon 29 – 29 Hersin Coupigny :

« Les deux équipes nous on offert un super match de handball, le premier tiers-temps est serré nous rentrons au vestiaire avec un petit but de retard, le début du deuxième et à notre avantage avec une défense plus solide et un jeu collectif en attaque, malheureusement après 12 bonnes minutes nous plongeons dans les 5 dernières et nous rentrons avec 4 unités de retard, mais les garçons on sue se reprendre et remettre les gaz dans le dernier tiers-temps pour revenir au score et même prendre l’avantage à 20 secondes de la fin, mais un engagement rapide et un tir à l’aile permet à nos adversaires d’égaliser. Je suis fier du match des garçons, dommage que l’on ne voit pas ce visage plus souvent dans l’année car les résultats auraient été tout autre. Un ÉNORME merci à tous les supporters et aux parents qui nous suivent dans la bonne humeur et surtout un très bon anniversaire à Orlane. »
Maxime et Emma

  • -15 Filles B Laon 27 – 18 Château-Thierry :

« A 7 filles sans gardienne c’était compliqué. Mais les filles ont été vaillantes tout le match. Le gros point négatif c’est les nombreux échecs en face à face avec la gardienne. Ça nous aurait permis de coller au score plus longtemps. Mais bravo les filles, c’était pas évident pour vous. Merci aux parents pour leur soutien. Ainsi qu’au club de Château-Thierry pour leur accueil toujours aussi sympa. »
Tony

  • -15 Filles A Laon 33 – 23 Meru :

« Un déplacement à 8 où elles ont été bonnes dans tous les secteurs de jeu. Une victoire sans trembler qui fait plaisir après un match nul au match aller. Félicitations les filles pour ce match plein ! »
Jojo

  • -18 Garçons Laon 34 – 34 Lagny :

« Match nul contre Lagny Une très bonne première mi temps où nos attaques sont efficaces et collectives et La Défense en place Nos montées de balles rapides nous permettent de rester devant à +3 à la mi temps. La deuxième période est beaucoup plus mitigée : La Défense n’est plus en place, on cherche des solutions difficiles en attaque. Nos adversaires repassent devant. Les garçons arrachent le nul mais ce résultat nous fait mal au classement . Nous sommes actuellement troisième. Nous n’avons plus notre destin en main pour espérer jouer la région l’année prochaine. Plus qu’un match il faut tenir les garçons. »
Juliette

  • -18 Filles B Laon 21 – 20 Lagny :

« Victoire 21-20 Les filles se sont battues jusqu’au bout pour accrocher la victoire. Félicitations à Manon dans les buts qui nous a sauvé un bon nombre de tirs ! Bravo les filles, il faut continuer ! »
Juliette

  • -18 Filles A Laon 38 – 43 Hazebrouck

  • +16 Garçons A Laon 39 – 40 Wambrechies:

« Un match où les attaques ont pris l’ascendant sur les défenses. Malgré des tentatives de changement tactique nous n’avons pas réussi à trouver les solutions défensives. Trop de pertes de balle en attaque face à une équipe très efficace en contre-attaque. Nous avons eu la balle pour égaliser à la fin mais nous n’avons pas réussi à la convertir. Le manque d’enjeu de ce match a très certainement joué dans notre performance même c’était tout de même plaisant à voir. »
Mike