• -13 Filles Laon 22 – 7 Courmelles :

« Match sérieux avec des progrès sur l’étagement en montée de balle et un jeu sur la largeur qui progresse en attaque placée. Dernier match de championnat, il va falloir trouver de l’opposition sur la fin d’année. »
Emeline et Jean-Yves

  • -15 Garçons Laon 24 – 27 Pays du Clermontois :

« La victoire nous glisse des doigts et c’est vraiment dommage pour les garçons car ils ont mis tout les ingrédients, nous menons tout le match, sans laisser de répit à nos adversaires, nous comptons même 4 buts d’avance à 8 minutes de la fin, mais nous laissons à nos adversaires des raisons d’y croire quand nous devons tuer le match, et du coup quand ils remontent au scores nous perdons nos nerfs et commençons à jouer à l’envers. Encore une fois c’est dommage pour les garçons mais nous sommes contents malgré tout de leur match. »
Maxime Arnaud Emma

  • -15 Filles B Laon Forfait contre Pays du Clermontois

  • -15 Filles A Laon 38 – 22 Soissons :

« Les filles ont su se remobiliser après cette période compliquée, avec une victoire bien construite ou nous avons su défendre et monter les ballons. Continuons dans ce sens, vous avez fait ce qu’il fallait ce weekend, bien joué ! »
Tony et Jojo

  • -18 Garçons Laon 27 – 19 Entente du Beauvaisis :

« Match à gagner avec un long déplacement et plusieurs absents. Je ne peux comparer avec les autres matchs, mais je suis content des garçons qui se sont bien battus et ont fait un beau match. Très grosse défense collective contre laquelle nos adversaires ont eu des difficultés. Une réussite en attaque, malgré une stricte permanente sur notre demi. Trop de précipitation, alors que nous gagnons et avons le temps, et trop de tirs premier poteau. Malgré ça nous avons su rester intelligent, bravo les gars et merci aux parents ! »
Théo

  • -18 Filles A Laon 30 – 34 Association Boulonnaise :

« Match perdu avec 8 Joueuses (dont 2 gardiennes..) Bien battues, les filles manquent un peu d’expérience pour rester devant dommage. »
Guillaume

  • +16 Garçons B Laon 22 – 31 La Fère

  • +16 Garçons A Laon 31 – 40 Hersin-Coupigny :

« Je ne ferai pas de commentaires sur ce match. Je ne serai pas objectif étant donné que j’ai du aller dans les buts. Trop compliqué d’analyser ce qui s’est passé… »
Mike

  • +16 Filles B Laon 52 – 10 Vervins :

« Bravo les filles vous avez atteint les objectifs que nous avions définis. Je ne commenterai pas votre première mi-temps je pense que vous êtes par vous même en mesure de l’analyser et d’y remédier à l’avenir. En revanche votre deuxième mi-temps était le reflet identique du collectif que vous avez su appliqué tout au long du championnat. Il nous faut maintenant garder ces fondamentaux pour affronter ensemble les plays-off. Merci à Aurel pour avoir su tenir le cap et montrer l’efficacité du collectif. Merci pour les prestations de nos gardiennes. A toutes bravo et continuons à venir aux entraînements. Merci à Emma de l’équipe des moins de 18 ans pour avoir tenu une nouvelle fois la table. »
Alain

  • +16 Filles A Laon 24 – 31 Corbie :

« Face à une équipe de haut de classement qui défend fort à domicile, enfin la prestation solide qu’on attend, notre attaque a retrouvé des couleurs, le jeu de transition aussi, la naïveté au tir fait encore des siennes. Malgré l’écart, qui ne reflète pas le combat qu’il y a eu sur le terrain, il faudra renouveler l’intensité, la détermination et l’efficacité dans nos trois derniers matchs pour aller chercher le maintien. »
Laurent