• -13 Garçons Laon 26 – 24 Soissons

  • -13 Filles Laon 23 – 23 Saint-Quentin :

« Match accroché et un peu compliqué pour les filles avec de nombreuses pertes de balle et de la précipitation. En face 2 -13 efficaces sur les duels et des -15f. Première rencontre serrée pour nous, un plus pour l’expérience. »
Emeline et Jean-Yves

  • -15 Garçons Laon 27 – 27 Pays du Thelle :

« Un match nul au goût de victoire face au premier du championnat, enfin un match abouti et à notre niveau, quel plaisir on a pris à regarder les garçons jouer avec toute leur énergie et leur fougue, j’espère que c’était le déclic que les garçons avaient besoin et que l’on verra maintenant ce niveau à chaque match. Un énorme merci au public qui a mis le feu dans les tribunes. »
Maxime et Arnaud

  • -15 Filles B Laon 28 – 17 Cambronne :

« Les filles ont été sérieuses et appliquées, cela nous à permis de faire jouer tout le monde sur tous les postes. On continue le travail et la progression. »
Jojo

  • -15 Filles A Laon 31 – 31 Méru :

« Match disputé et intéressant, nous retrouvons enfin un niveau correct que ça soit dans l’activité et la répartition défensive. Offensivement encore une fois du mieux avec des vraies intentions d’aller vers le but qu’on avait perdu récemment. Les filles ont réussi à élever leurs niveaux de jeu maintenant il y a encore beaucoup à faire dans le jeu grand espace et la supériorité numérique où nous n’avons pas été à la hauteur. Il faut recommencer à travailler sérieusement à l’entraînement pour pouvoir progresser et gagner ce genre de match. »
Jojo

  • -18 Garçons Laon 36 – 29 Cambronne :

« On a eu chaud Avec une défense 0-6 qui ne fonctionne pas, on a du s’adapter ! Face à une belle équipe de Cambronne, les garçons ont eu des difficultés à imposer leur rythme. De belles actions collectives malgré une défense demi teinte en première mi temps nous rentrons aux vestiaires 4 buts devant. Le début de seconde mi temps est compliqué, nos adversaires reviennent à égalité voire même +1. Les garçons ont réussi à trouver la faille de La Défense en passant par les ailes. Nous terminons le match à +7. Félicitations à nos 2 gardiens et nos ailiers qui produisent un match très très bon ! Nous continuons notre lancée en étant invaincu depuis le début de saison ! Bravo les garçons je suis fière de votre réaction et de votre implication sur ce match ! On retourne au travail. »
Juliette

  • -18 Filles B Laon 31 – 30 Laigneville :

« Match au dessus des précédents. En attaque, moins de pertes de balles que d’habitude, prises d’intervalles. En défense, hormis les début de mi-temps, bonne défense individuelle et collective, meilleure communication avec le pivot. Manque d’analyse de la gardienne avant de tirer, et quelques précipitations. Mais on décroche la victoire à la dernière seconde, ce qui nous permet de rester 1ères du classement. Bravo les filles et merci aux parents qui ont fais le déplacement. »
Théo

  • +16 Garçons B Laon 22 – 29 Vervins :

« Beaucoup trop de pertes de balles et de tire manqué pour espéré un meilleur résultat, merci au public de nous avoir poussé et merci à Michel et Tristan pour la table. »
Maxime.

  • +16 Garçons A Laon 30 – 31 Pérenchies :

« Une défaite très difficile à encaisser… De grosses difficultés à entrer dans le match avec un 4-0 encaissé dès les premières minutes. Malgré tout une belle réaction qui nous permet même de repasser en tête d’un but à la mi-temps. Un début de 2e incroyable, nos quinze meilleures minutes depuis le début de la saison. +7 pour nous à 15 minutes de la fin. Alors que tout le monde pensait le match plié, le changement de défense de notre adversaire et notre manque de sérénité a permis à notre adversaire valeureux de revenir. La dernière action reste anecdotique avec une dernière balle pour gagner qui se transforme finalement en perte de balle, but et victoire pour l’adversaire. Les progrès sont évidents dans certains secteurs de jeu mais un goût amer et une défaite qui fait mal aux têtes. »
Mike

  • +16 Filles B Laon 30 – 21 Château-Thierry :

« Bravo à toutes les filles, on continue de progresser et on conforte notre place au classement. Une pensée pour Emma notre gardienne qui a su mettre en application les quelques exercices d’entraînement spécifiques à son poste permettant ainsi d’arrêter au sol plusieurs tirs ciblés, notamment ceux de la joueuse numéro 7, que j’avais repéré à l’échauffement. Une défense qui continue à tenir ses promesses. La mise en place d’une 1/5 limitant ainsi les prouesses technique de cette joueuse, qui n’était pas là au match aller. Pour ce qui est de l’attaque, avec cette intensité qui vous caractérise, vous avez su effectuer des relances, utiliser les ailes sans oublier les pivots désignés qui ont été servis grâce a leur position en mouvement donnant ainsi des conclusions non négligeables. Une nouvelle fois merci pour votre dynamisme et cette joie de jouer ensemble. Les entraînements sont la clé de notre réussite alors soyez régulièrement présentes. Je remercie Anne-Sophie d’être venue me seconder m’apportant ainsi sa connaissance des joueuses qu’elle a entraînées. »
Alain

  • +16 Filles A Laon 29 – 31 Anzin :

« De notre côté, on a retrouvé du rythme dans ce match où on s’est engagé et on a lutté pour arracher un résultat à l’extérieur, la bascule n’était vraiment pas loin…Mais l’état d’esprit était là avec du soutien sur le banc et sur le terrain. »
Laurent