• -13 Garçons Laon 42 – 14 Fere-en-Tardenois :

« Match contre le dernier, cela a permis de faire tourner et de donner de la confiance aux plus timides . Les progrès continuent et les garçons ont encore une belle marge de progression devant eux, notamment en défense. »
Jon

  • -13 Filles Laon 21 – 12 La Ferté Milon :

« Un début de match poussif avec beaucoup de fautes de main. L’équipe enclenche « la deuxième » à mi-rencontre avec une défense efficace. »
Emeline et Jean-Yves

  • -15 Garçons Laon 26 – 32 Douai :

« Un premier tiers temps où l’on joue le handball qu’on sait jouer, ça facilite la vie ! Pourquoi ne pas continuer ce jeu ? Les garçons montrent encore une fois qu’ils ont le niveau pour jouer en haut du classement mais il faut jouer les matchs en entier pour pouvoir gagner. On manque de lucidité et on oublie les fondamentaux du hand. Il faut vraiment travailler sur ces fins de matchs difficiles et aller décrocher les premières victoires. »
Arnaud et Emma

  • -15 Filles B Laon 26 -28 Saint-Quentin
  • -18 Garçons Laon 23 – 31 Compiègne :

« C’était le match premier contre deuxième . Nous sommes tombés contre plus fort techniquement . Une première mi temps plutôt équilibré malgré des shoots faciles loupés face au gardien. La défense tient bon même si on ne monte pas assez sur les trieurs de loin. Nous rentrons aux vestiaires avec 2 buts de retard . Au retour de la mi temps, nous prenons l’eau défensivement mais aussi offensivement où le gardien adverse monte en puissance On ne gardera rien de la deuxième mi temps mais il y a des bonnes choses sur lesquelles travailler en première temps . On relève la tête et on repart au charbon pour Clermont la semaine prochaine. Merci à Robin et Théo pour la table. »
Juliette

  • -18 Filles B Laon 36 – 37 Compiègne :

« On est avec l ensemble de l effectif dans une période pas simple ou nous n arrivons pas a trouver de solution. Des choses différentes sont proposés a l entraînement mais sans guère plus de résultats. Certainement un manque d Ego et d envie de défendre… On ne peut pas résoudre les problème en les fuyant. Il y a un problème en défense affrontons le au lieu de fuir cette partie du terrain aux entraînements et donc en match… »
Guillaume

  • +16 Garçons B Laon 30 – 30 Soissons 3
  • +16 Garçons A Laon 30 – 41 Salouël :

« Une défaite difficilement compréhensible après la performance de la semaine dernière à Grande-Synthe. Excès de confiance ou juste match sans ? Nous avons clairement pêché au niveau de notre défense qui est notre point fort habituellement et nous sommes tombés sur un gardien adverse en état de grâce. La nervosité et la frustration nous ont fait perdre le fil du match au cours de la seconde période. Il va falloir maintenant terminer cette saison de manière positive et prendre tout simplement plaisir à jouer au handball ensemble. »
Mike

  • +16 Filles B Laon 25 -23 Villers-Cotterêts :

« Malgré cette longue trêve vous avez su être à la hauteur pour pour atteindre l’objectif , il faut maintenant se préparer pour le match de Courmelles pour retrouver une dynamique et intensité nécessaires pour ce match. »
Alain

  • +16 Filles A Laon 21 – 43 Saint-Quentin :

« Après 20 bonnes minutes, trop de déchet technique a alimenté les contre-attaques adverses…et a creusé un écart très important. C’est un mal récurrent en match, il va falloir savoir évacuer ça très vite lors de la semaine à venir et retrouver le chemin de l’efficacité offensive. »
Laurent