• -13 Filles Laon 27 – 19 La Ferté Milon :

« Après 1 mois sans entraînement. Un match appliqué malgré quelques échecs au tir en début de partie. Lou toujours aussi hermétique dans les buts. Une excellente tarte au flan made in Vincent pour conclure cet bel après-midi. Bises. »
Emeline et JYves

  • -15 Garçons Laon 23 – 27 Pays du Clermontois :

« 5 minutes, on a perdu le match à cause des 5 premières minutes du 3eme tiers-temps, dommage de gâcher le bon travail realisé sur les 2 premiers tiers-temps, les garçons ce sont battus jusqu’au bout mais je garde quand même un goût amer sur cette défaite. Il faut se remettre au boulot. Merci aux parents d’avoir fait le déplacement. »
Maxime

  • -15 Filles B Laon 16 – 19 Château-Thierry :

« Match le plus intéressant à jouer pour cette deuxième partie de saison. Malgré les difficultés habituelles en attaque les filles ont fait preuve de courage durant tout le match. Elles se sont battues avec leurs armes et ont accepté les nombreux changements de postes au service de l’équipe. A noter leurs nombreuses séquences défensives qui ont mis en difficulté l’équipe adverse. Ça montre leur implication sur ce match. Vous n’avez pas gagné mais vous avez fait vibrer le public jusqu’au bout et ça c’est positif. Bravo les filles. »
Jojo et Tony

  • -15 Filles A Laon 26 – 20 Soissons :

« Une victoire qui a mis du temps à ce dessiner… Le contenu n’était pas très bon dans son ensemble mais le résultat est là, à nous de trouver les clefs pour dépasser cette période de creux que nous traversons actuellement ! »
Tony et jojo

  • -18 Garçons Laon 45 – 29 Pays Clermontois :

« On a encaissé trop de but mais le travail est fait ! Une belle intensité en défense et de belles actions en attaque ! Félicitations à nos 2 gardiens qui ont fait un très beau match On continue comme ça on garde le rythme pour cette poule haute et on reste focus sur notre objectif ! Fière de vous les garçons. »
Juliette

  • -18 Filles B Laon FORFAIT de l’Entente Sud-Oise

  • -18 Filles A Laon 30 – 31 Equipe Boulonnaise :

« Le score reflète plutôt bien la partie. La reprise était un peu compliquée après 1 mois d’ inactivité avec un peu trop de pertes de balle. Dans l ensemble la différence se fait sur la gestion des temps faibles… Ou nos temps faibles sont vraiment trop pénalisant pour rattraper le retard accumulé… Malgré tout c est toujours un plaisir de voir cette équipe jouer ensemble avec cette qualité de jeu produite ! »
Jojo

  • +16 Garçons A Laon 31 – 29 Beauvais :

« Une victoire qui s’est décidée dans les derniers instants grâce au mental et a l’abnégation de chacun. Un match que l’on aurait du se rendre plus facile au vu de notre début de match idéal pour une fois (9-3 à la 15e minute) avec une défense imperméable et une attaque fluide avec des courses et du mouvement avec et sans ballon. Les rotations nous font beaucoup de mal et permettent à Beauvais de se relancer et de presque recoller en fin de première mi-temps. Une 2e mi-temps où nous avons perdu une quantité considérable de ballons en attaque placée ce qui a perdu à l’adversaire de rester au contact. Malgré tout l’équipe n’a rien lâché et nous avons réussi à faire la différence dans les 3 dernières minutes. Je tiens à féliciter nos gardiens pour leur superbe prestation. Quelle plaisir d’avoir une doublette aussi complémentaire et solidaire !!! »
Mike

  • +16 Filles B Laon 41 – 16 La Ferté Milon 

  • +16 Filles A Laon 22 – 22 Soissons :

« Des regrets dans ce match que l’on a mené de bout en bout mais sans réussir à décrocher nos adversaires. On n’a pas su tenir l’intensité souhaitée tout le match et on s’est affaiblis à la fin, c’est dommage de laisser des points en route. Il faudra bosser fort cette semaine pour retrouver le rythme qui nous permet d’être plus efficaces. »
Laurent