• -13 Filles Laon 32 – 15 Château-Thierry :

« Match plein avec beaucoup de CA et de montées de balle. Les filles se montrent toujours aussi attentives et déterminées. Pas mal de rotations sur différents postes. Bises »
Emeline et Jean-Yves, des coaches heureux 😉

  • -15 Garçons Laon 22 – 28 Salouël :

« Duel de bas de classement ce week-end, nous entamons bien le début de la rencontre au niveau défensif et rentrons au 1er tiers-temps avec un 5 partout, encore des difficultés à rentrer dans le 2eme tiers-temps où nous courons derrière le score avec un -2 à la fin de celui-ci, pour le 3eme tiers-temps des errements au niveau défensif et toujours une certaine maladresse dans le dernier geste en attaque ne nous permettent pas de revenir au score et notre adversaire en profite même pour le creuser. Malgré tout je suis fier de la défense proposée par les garçons, la dissuasion à l’opposé du pivot nous a permis de récupérer beaucoup de ballons malheureusement pas concrétisés derrière, l’abnégation des garçons et aussi à souligner car ils ont tout donné jusque là fin. Merci aux supporters et aux parents qui ont géré la table. »
Maxime

  • -15 Filles A Laon 24 – 25 Chambly :

« On ne fait pas un mauvais match mais ni un bon match. On a été moyenne en défense, moyenne en attaque. Mais encore une fois notre jeu en grand espace est trop catastrophique pour espérer autre chose qu’une défaite dans la dernière minute de jeu. On continue de travailler dessus… »
Tony et jojo

  • -18 Garçons Laon 25 – 35 Valois de Lagny :

« Une première mi temps catastrophique comme on en n’a jamais vu !! Les garçons sont tombés dans le faux rythme de l’adversaire !! Trop de pertes de balles et de tirs manqués et la tête dans les chaussettes ! Nous rentrons aux vestiaires avec 1 petit but d’avance (13-14). En rentrant de la mi temps, les garçons ont appliqués les consignes qui étaient des plus simples : prendre les balles en course, défendre ensemble et monter les ballons !! Résultat 12 buts encaissés et 21 buts marqués !! Je suis fière de la remise en question des garçons sur la deuxième mi temps et de leur implication collective !! Maintenant place aux vacances ! On se retrouve le 16 mars pour le dernier match de la phase allée avant de recevoir Compiègne pour un choc premier contre deuxième »
Juliette

  • -18 Filles A Laon 23 – 37 Tourcoing :

« Défaite logique ok… Par contre sans l’art ni la manière. Rencontrer plus gros ça arrive mais pas se battre c’est compliqué. Jeu trop Individuel et stéréotypé. Les balles ne sortent jamais… Bref il va falloir revoir tout ça…. »
Guillaume

  • +16 Garçons A Laon 29 – 27 Pévèle :

 » Victoire 29-27 contre Pévèle. Un superbe début de match où nous prenons rapidement les devants en prenant 6 buts d’avance très rapidement. Le tout grâce à une excellente prestation de notre gardien et un jeu rapide et efficace à la récupération de la balle et en attaque placée. Malheureusement une fois de plus nous manquons de sérénité et les changements opérés nous déstabilisent et relancent notre adversaire. Heureusement l’écart pris en début de match a été suffisant pour garder un écart de 2-3 buts avec notre adversaire jusqu’à la fin du match. Dommage de s’être rendu la tâche aussi compliquée. Notre prestation de début de match montre que nous pourrions être capables de battre n’importe quelle équipe … quand nous serons capables de garder la même exigence et la même intensité sur toute la durée d’un match. »
Mike

  • +16 Filles A Laon 27 – 34 Abbeville :

« Première mi-temps dans le projet collectif établi. Deuxième mi-temps, on repart dans nos travers et on perd le fil… Il faudra aller se battre à Mons à la reprise ! »
Laurent