• Tournoi -11 Mixte :

« 12-0 contre Itancourt pour l’équipe 1 et 12-1 pour l’équipe 2. Des gros progrès en défense et dans la fluidité de jeu qui nous permettent une nouvelle fois de gagner sans difficulté. Encore des détails à régler (marchers, tirs en zone, etc) mais l’entraînement paye pour les jeunes !  »
Arnaud

  • -13 Garçons 30-28 Château-Thierry :

« Belle victoire des -13 G face à une belle équipe de Château Thierry. Sous une belle ambiance, les garçons ont livré un superbe match où on a pu voir les progrès réalisés. Une belle solidarité en défense nous a permis de gagner le match dans le money time. Beaucoup d’abnégation en attaque où notre jeu collectif continue à se mettre en place. Leur marge de progression est encore énorme, cela promet encore de belles choses. Les garçons ont joué avec le sourire, se sont encouragés, motivés. Fiers d’eux, tout simplement.
Merci à Carlos et Coralie pour la table. A Steve pour son rôle de responsable de salle. Et Merci à Martin pour l’arbitrage. »
Jonathan

  • -13 Filles 33-5 Château-Thierry :

« Match sans grand intérêt, des solutions individuelles trouvées trop facilement. Quelques déclics quant à l’anticipation de la montée de balle. Des premières années qui trouvent progressivement leur place. »
Jean-Yves et Emeline

  • -15 Garçons 31-30 Salouël :

« Quel plaisir de retrouver les garçons quand ils jouent avec envie, grâce à une défense solide et une attaque collective nous faisons la course devant durant tout le match, menant de +5 à 5 minutes de la fin, un baroud d’honneur de nos adversaires nous fait perdre notre jeu mais les garçons ont su reprendre leur calme dans la dernière minute pour aller chercher cette victoire amplement mérité. Encore bravo les gars et un grand merci à notre cop de supporters qui ne craint aucun déplacement tellement il donne de la voix. »
Maxime

  • +16 Garçons A 36-39 Compiègne (Coupe de France) : 

« Un match qui a permis de donner du temps de jeu à ceux qui en avaient eu un peu moins depuis le début de la saison et de travailler une défense différente. Contre une équipe qui réalise un bon début de saison en prénational, nous avons fait plus que résister puisque nous sommes restés au coude à coude sur la quasi-totalité du match. Nous perdons malheureusement trop de duels avec le gardien adverse dans les 5 dernières minutes pour pouvoir l’emporter. Mais nous nous sommes prouvés que nous sommes sur le bon chemin et que nous sommes en train de construire un vrai collectif. Merci à Juliette et Meumeu pour la table et pour le chèque de l’arbitre ??? »
Mike

  • +16 Filles A 25-28 Caudry (Coupe de France) :

« Ce match était l’occasion de donner plus de responsabilités à des filles qui n’avaient pas ou peu joué en équipe première encadrée par quelques « anciennes ». Un mauvais début de match nous oblige à courir derrière le score mais les filles montent progressivement en intensité et finissent par revenir dans le match par une bonne défense et une très grosse partie d’Alice dans ses cages. Quelques 2 minutes mal venus et des maladresses au tir font tourner le match dans le money-Time. Une semaine de repos et on repart pour préparer un mois de novembre important pour le championnat. »
Laurent