• -18 Garçons Laon 39- 11 La Fère :

« Les garçons ont respecté le contrat de prendre le moins de buts possibles. Les garçons ont été appliqués ce qui a permis de faire jouer tout le monde. Merci aux parents d’avoir fait le déplacement Merci Mike d’avoir pris ma place pour le coaching On continue comme ça Je suis fière du groupe qui se construit Rdv la semaine prochaine contre Noyon. »
Juliette

  • -18 Filles B Laon 20 – 46 Lassigny :

« Déplacement pour remplacer Guillaume, à 8, sans gardienne, ni arbitre. Première mi-temps correcte, nous nous battons même si nous nous faisons devancer. Avec une joueuse adverse en arbitre, et 2 joueuses dans les buts, nous limitons la casse. Deuxième mi-temps compliquée, j’ai du arbitrer en laissant l’équipe en totale autonomie dans la gestion des gardiennes, des changements, des temps-morts, et du match. Autonomie très bien gérée par Elo et Capu que je remercie 😉 Les filles se sont battues jusqu’au bout malgré l’écart au score, bravo à elles et aux 2 autres joueuse dans les buts. Merci aux parents pour le transport, et merci à l’équipe de Lassigny d’avoir été arrangeant sur l’arbitrage. »
Théo

  • -18 Filles A Laon 33 – 30 Marcq-en-Baroeul :

« Pas toujours facile de reprendre après 2 semaines de vacances. Les filles sont toujours appliquées dans le secteur défensif. On aurait pu prendre le large très vite dans le match mais nos approximation sur monté de balle ne nous on pas permis de vivre un match plus facile…. On continue ensemble les filles 👍 »
Guillaume

  • +16 Garçons A Laon 31 – 37 Lille-Villeneuve d’Ascq :

« Un match qui doit nous servir de leçon. Beaucoup trop de manques face à une équipe qui a su profité de nos moindres faiblesses. Il faut revenir à des basiques indispensables pour gagner un match de handball. Courir, mettre de l’engagement, jouer ensemble. La réaction dans les 20 dernières minutes a été trop tardive mais montre que nous en sommes capables. »
Mike

  • +16 Filles B Laon 38 – 29 Lassigny :

« Bravo les filles vous avez jouées avec enthousiasmes et volonté avec une seule remplaçante. Une gardienne qui s’améliore à chaque rencontre. Des actions d’attaques mettant leur défense en difficultés à maintes reprises. Merci à notre capitaine qui a su tenir sa place. Merci à Morgane et Rachel, sans oublier l’ensemble de l’équipe. Merci Anne Sophie venue me seconder. J’ai été enthousiaste de vous voir jouer avec cette envie qui vous caractérise à chaque rencontre. Merci les filles et retour à notre prochaine rencontre sans oublier les entraînements. » Alain

  • +16 Filles A Laon 38 – 28 Ailly-sur-Somme :

« Belle réaction collective, on est capable de mettre 38 buts face à une bonne gardienne en triant mieux nos situations de tir, en étant capables de s’adapter aux problèmes posés. Chacune à joué son rôle au service du collectif. Mention spéciale à Kmille qui se colle aux rotations du poste de pivot pour les besoins de l’équipe sans faire la gueule et en apportant plein d’ondes +++, une belle leçon d’humilité et d’abnégation pour tout le monde. »
Laurent