Les seniors garçons allaient à Corbie en ce 9 novembre.
Après un bon début de partie où nos garçons prenaient rapidement le score en main (5-8 à la dixième minute), ils sont retombés dans leurs travers : une défense plus laxiste, des ballons perdus, des tirs ratés, une attaque en manque de rapidité. Les locaux en ont profité (15-13 à la vingtième). Nos laonnois reprenaient du poil de la bête jusque la mi-temps (18-18 à la mi-temps).
En sortant des vestiaires, nos axonais reprenaient le match en main jusque la 43ème minute de jeu (26-24). En face, une équipe rapide et jeune qui ne lâchait rien. En effet, les 20 dernières minutes du match ont été à leur avantage : montée de balle rapide, des deux minutes de notre côté qui amène le score à 32-30 à 5 minutes de la fin du match. Après deux buts du côté samariens les laonnois ont lâché prise et le match se finit à 38-34 côté corbéens.
A retenir, l’excellent match de Romain Quatrevaux (l’idole des jeunes de notre équipe).
Il faudra plus d’implication et d’entrainement de la part de tout le groupe si l’on veut rivaliser dans cette poule serré (7 équipes à 3 victoires). Le championnat est long avec 22 matchs rien n’est encore figé mais il faudra se réveiller et proposer un meilleur jeu.
Le prochain match ? Soissons à domicile le 16 novembre à 21h.