Diminuées par les blessures, le voyage ne s’annonçait pas de tout repos. Malgré ¾ d’heure de maitrise totale de la partie, les locales ne nous ont pas déplié le tapis rouge.
Les 10 premières minutes de ce match nous ont montré timides et au coude à coude avec les joueuses de Corbie (5-5) au bout de 9 minutes 39 de jeu. La fin de la première période nous voit prendre légèrement et progressivement un écart de 4 buts pour rentrer aux vestiaires sur le score de 13- 17.
Pas suffisant pour distancer nos adversaires, nous avons accéléré une seconde fois progressivement (20 – 28) à 47 minutes 09.
Mais ce n’était pas du goût de nos hôtes qui alors ont entamé une remontée fantastique pendant presque 10 minutes les rapprochant à 1 but (28 – 29) à 58 minutes 46.
Après un ultime arrêt de notre Capitaine du jour, un but et un temps mort coupant les jambes adverses, la victoire fût assurée.
Mais que ce fût dur…
Félicitations aux filles de Corbie qui n’ont jamais baissé les bras offrant avec nous une partie tendue mais dans un très bon esprit…
Il faudra confirmer à Laon contre Mons en Baroeul samedi prochain au Palais des Sports
Cyril Hamida