Le déplacement à Crépy en Valois contre une équipe réserve formée de l’entente entre Senlis et Crépy n’allait pas être une partie de plaisir.

La partie démarre timidement sur les 10 premières minutes où nous prenons les commandes (04 – 07) mais n’arrivons pas à creuser l’écart…. Bien au contraire puisque nos adversaires reviennent sur nous après 20 minutes de jeu (10 – 12).

Les 2 équipes vont se neutraliser sur les 10 dernières minutes de la première période nous ramenant aux vestiaires sur le score de 16 à 18 pour nous…

C’est évidemment flatteur de pouvoir marquer 18 buts en 30 minutes….. D’encaisser 16 buts dans le même temps l’est beaucoup moins.
Il faut que la mayonnaise collective s’améliore car c’est en défense ou le projet commun de récupérer la balle nait de cette osmose…..

Sur ce plan, il nous reste un très gros chantier sur l’aspect de formation de la joueuse au sein du collectif.

La seconde période débute sur un tout autre registre puisqu’en 10 minutes on inscrit 7 buts contre seulement 2 chez nos adversaires…. Le discours de la mi-temps a été productif….

Même si le trou était fait (18 – 25), il nous fallait gérer les 20 dernières minutes pendant lesquelles l’entente de l’Oise marque 13 buts et encaisse 12 buts…..

Nous pouvons partir de l’Oise victorieuses (31 – 37) mais conscientes que nous devrions nous fixer un objectif progressivement de 20 buts maximum à encaisser sur tout le match…..

Cyril Hamida