Le mot compliqué est adapté pour ce match….

Compliqué car toutes les oppositions face à Courmelles furent animées cette saison…

Compliqué car dès le début, notre gardienne a pris un tir en pleine tête. On sait tous à quel point c’est douloureux et perturbant.

Compliqué car le stress et la fébrilité ont pris le dessus sur l’envie et le collectif.

Compliqué car le match a été interrompu à de nombreuses reprises pour des soucis de table (MERCI tout de même aux mecs qui se sont proposés pour le faire).

Compliqué de bien préparer le match quand la moitié de l’effectif ne peut venir à l’entrainement que le vendredi (filles internes) et qu’au mois de mai, faute de salle disponible, 3 séances du vendredi ont sauté.

Malgré les mots de remobilisation, d’encouragement et d’espoir de Méline à la pause, le moral et le physique des filles étaient au plus bas. Le score était de 8 à 17.

Il y a des matchs où rien ne va, ce dimanche ce fut le cas. Défaite 16 à 34.

Les filles auront à cœur de montrer un tout autre visage ce samedi face aux copines de la première pour clôturer ce championnat.