Arrivées à Lassigny, nous apprenons que nous n’aurons pas d’arbitres pour le match car pas de désignation….

Nous décidons de nous concentrer sur le match, après un échauffement plus ou moins dynamique, notre sept de départ est en place… Laurie, Anaïs, Sophie, Justine, Clémence, Annabelle et …. entrée de Laurrie notre deuxième gardienne !!!

Un match qui débute sérieusement, avec un bon collectif, moins de pertes de balle en passe même si il y a pas mal de déchet au but (tir sur la gardienne, tir hors cadre…). Nous terminons en première mi-temps 8 à 8.

De retour sur le terrain, nous démarrons confiantes et gardons le rythme, tout en respectant les consignes ce qui nous permet d’avoir le score de 13 à 10. Après un temps mort, Lassigny change de jeu en imposant un rythme plus rapide et bien organisé. Nous nous rentrons dans un jeu plus précipité avec des montées de balles sans conclure au but avec de multiples replis qui nous épuisent.

De l’agacement, de l’énervement se met en place entre les filles ce qui vient entaché notre objectif, une fin de match trop individuelle en oubliant le respect du jeu et des coachs.

Dommage nous perdons 23-15… Gardez l’envie de jouer au HAND, venez aux entrainements et travaillez…

Flo & Mdo