En ce dimanche, l’équipe recevait Beauvais. Une équipe ayant le même parcours que nous. Après un début de match encourageant et sérieux de la part des garçons, nous retrouvons notre mauvaise habitude de perdre pied en fin de période avec un 0-5 à la clé.
La deuxième période montre l’envie de bien faire mais les nombreuses exclusions temporaires nous privent de nos moyens pour maintenir l’écart. Difficile dans ces conditions de maintenir le navire à flots.
La troisième période est du même ressort et malgré de l’application, les faits de jeu défavorables laissent l’équipe sans réponse. En fin de match de match la motivation n’étant plus là le score enfle.
A retenir de ce match, les débuts de période et notamment de la première qui doit nous servir de base à notre travail futur. A retenir aussi que lorsque nous mettons les ingrédients nécessaires nous parvenons à trouver des solutions. Il nous faut avoir plus de régularité, d’envie de bien faire et de patience parfois. Ces matchs de novembre ne doivent pas être un frein et doivent nous servir à construire la suite de notre progression.
Mandela disait « je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends. » A nous de faire notre cette devise.
Fabien et Christophe