Dernier tournoi de détection pour notre équipe de -15F département.
Trois gros adversaires nous attendez ce dimanche. Château Thierry et Saint Quentin, qui nous ont déjà sévèrement battu lors des précédents tournois, et La ferté-Milon qui ont montré de très bons résultats.
Malgré les 3 défaites, les filles n’ont pas démérité. Toujours avec le sourire et la bonne humeur, les filles n’ont jamais baissé les bras et ont appliqué toutes les consignes jusqu’à la fin des matchs. Nous avons pu constater une nette progression par rapport au dernier tournoi. Par exemple, nous avons réussi à tenir au score Château Thierry et la ferté-Milon pendant une grande partie du match.
Durant les matchs, nous avons pu voir une défense étagée qui a été très solide et une attaque téméraire au vu de la différence flagrante de gabarit entre nos filles et des adversaires.
Aujourd’hui, Nous sommes confiants pour la suite du championnat avec les performances de nos poulettes sur ce tournoi. Nous avons eu d’excellentes surprises sur l’ensemble du groupe sur cette journée. Nous parlerons de ce tournoi comme une victoire malgré les défaites.
Avec du travail les premières victoires arriverons sans aucun doute.
Nous pouvons une nouvelle fois remercier nos deux valeureuses -13F qui sont venu nous renforcer une fois de plus avec brio.
Jojo et Lolo