Ce samedi 30 mars, sous un beau soleil Axonais, nous nous rendions en terre Soissonnaise avec nos -13 filles.
Comme au match aller, les Soissonnaises n’étaient que 6 pour disputer ce match. Nous avons donc décidé d’aligner le même nombre de joueuses que nos adversaires. Certes, cela réduisait le temps de jeu nos onze -13 mais nous préférons jouer à armes égale.
Dans le premier tier temps, la défense 1-5 de nos adversaires nous a beaucoup gêné principalement dû aux manques de course sans ballon.
Nous avons réalisé un bon second tier temps avec très peu de but encaissé. En attaque placé, nous avons pu observer quelques beaux mouvements assez prometteurs pour le futur.
La fin de match fut très compliquée avec beaucoup de pertes balles en contre-attaque et toujours avec ce manque d’efficacité au tir. Les Soissonnaises nous ont encore proposé cette défense 1-5 qui s’est pratiquement transformée en stricte sur notre demi centre ou nous n’avons pas réussi à trouver la solution pour la contrer. Fin du match 13-13
Pour résumer, un match compliqué en attaque où les pertes de balles ont eu raison d’un match très sérieux défensivement.
On continue le travail, malgré cet accro du jour, on peut observer une belle progression depuis le début de l’année.
Lolo et Jojo