• -11 Mixte Laon Tournoi :

« Victoire contre Marle et Fère-en-Tardenois. Peu familiers du jeu placé (et celui ci étant « interdit » dans l’Aisne), nous avons décidé de jouer en défense tout terrain, ce qui nous a permis de récupérer un maximum de ballons et de créer des occasions de buts. Les enfants étaient ravis de gagner contre ces équipes qui leur avaient donné tant de mal la dernière fois. La défense était en place, peu d’échec au tir, un jeu collectif : un super tournoi ! Félicitations aux jeunes et merci aux parents d’avoir fait le déplacement un dimanche matin. »
Arnaud

  • -13 Garçons Laon 32 – 22 La Ferté Milon :

« Le score ne reflète pas le match . On doit inscrire plus de buts et surtout en prendre moins. On manque d’intention défensive, on laisse faire le porteur de balle. En attaque, les actions collectives amènent toujours à une situation dangereuses, mais pas les actions individuelles. Tout le monde doit apprendre à jouer pour l’autre . Sans compter les rater au tirs. De belles choses tout de même, de belles montées collectives notamment.  »
Jon

  • -13 Filles Laon 20 – 13 Soissons :

« Sentiments mitigés, l’absence de quelques joueuses nous rend la tâche un peu plus difficile mais certaines filles ont su prendre leur responsabilité. Le jeu a tendance encore à être très central et les montées de balle peu anticipées. Très belle prestation de Lou dans les buts. Bises »
Emeline et Jean-Yves

  • -15 Garçons Laon 30 – 38 Hazebrouck :

« 3 semaines sans entraînement, ça fait mal ! Nous faisons une bonne entame de match avec un tiers temps mené, un jeu d’attaque efficace et des bons impacts en défense. Au deuxième tiers-temps, on se repose sur nos lauriers et on se fait rattraper, puis un carton rouge nous plonge la tête sous l’eau. Le troisième tiers-temps permet de conserver l’écart, mais le moral n’est plus là. Il faut encore travailler à l’entraînement sérieusement. Félicitations aux garçons qui ne se sont pas laissé abattre malgré la tournure du match. »
Arnaud

  • -15 Filles B Laon 37 – 9 La Ferté Milon – Crépy :

« Pas grand chose à sortir de ce match. Mis à part qu’il a permis aux filles de se remettre dans le championnat après la longue trêve de Noël. Les filles ont été sérieuses malgré quelques points à régler en défense. Une petite finale nous attend la semaine prochaine contre Château -Thierry. Vu l’investissement et les progrès des filles depuis le début de ce championnat j’ai confiance en elles pour gagner ce match. »
Tony

  • -15 Filles A Laon 18 – 25 Laigneville :

« Premier match à domicile de la saison, un match à oublier… Il va falloir reprendre les entraînements et ne pas se contenter des choses qu’on pense savoir faire… »
Jonathan

  • -18 Garçons Laon 32 – 29 Compiègne :

« Après 3 semaines sans entraînement, les garçons commençaient ce matin la poule haute de département. Une première mi temps efficace où La Défense 1-5 fonctionne très bien et nous permet de récupérer beaucoup de ballons. Nous comptons jusqu’à +6 buts d’avance. Les échecs au tir et la précipitation nous font mal en fin de deuxième et nous rentrons aux vestiaires avec 1 petit but d’avance. Le début de deuxième mi temps est mal négocié et nous nous retrouvons rapidement à égalité ou même -1. Les garçons ont su hausser leur rythme et renforcer leur défense à nouveau pour repasser devant et terminer le match à +3. Je suis fière de vous les garçons pour ce premier match face à une belle équipe. Un beau match avec une réelle intensité pour ce premier match de poule haute. On continue comme ça. Rdv la semaine prochaine face à Clermont. Et merci à Compiègne pour l’accueil et les madeleines à la fin du match 😬 »
Juliette

  • -18 Filles B Laon 31 – 26 Compiègne :

« De belles actions en attaque, lorsque nous ne perdons pas tous nos ballons sur des mauvaises passes. Une bonne défense lorsque tout le monde s’y met. Un score positif certes, mais avec 4 ou 5 adversaires sur le terrain, ce n’est pas normal mener seulement +5. Prendre des buts à 6 contre 4 n’aide pas à creuser l’écart au score. Bravo à l’équipe de Compiègne qui s’est très bien battue tout le match. Merci à Compiègne pour l’accueil et le goûter 😉  »
Théo

  • +16 Garçons B Laon 32 – 31 Marle :

«  »Un match d’anthologie qui ce décide dans les dernières secondes, un public qui met le feu dans les tribunes, c’est pour ces moments là que l’on aime le handball. Merci à tous. »
L’équipe +16GB

  • +16 Garçons A Laon 30 – 35 Wambrechies

  • +16 Filles B Laon 35 – 28 Noyon