• -13 Garçons Laon 31 – 30 Soissons :

« Les garçons ont livré un beau match. Ils ont su être patients, une victoire comme celle-ci continue de faire grandir le groupe. Les garçons progressent et prennent de plus en plus de plaisir. »
Jon

  • -13 Filles Laon 30 – 10 Saint-Quentin :

« Un match appliqué des -13F contre St Quentin. 30/10. Nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin avec ce groupe qui progresse vite. Bises »
J-Yves et super Emeline

  • -15 Garçons Laon 27-32 Valenciennes :

« Les semaines passent et se ressemblent malheureusement pour nous, les garçons ne rentrent pas avec l’intensité nécessaire dans la rencontre et ne jouent que 5 minutes pas tiers-temps, alors certes pendant ces 5 minutes nous sommes intouchables aussi bien en défense qu’en attaque, mais les tiers-temps durent 17 minutes. Ils nous faut trouver des solutions rapidement car maintenant nous entrons dans le vrai championnat. Encore merci aux parents qui nous suivent et mettent l’ambiance dans les tribunes. »
Maxime et Emma

  • -15 Filles B Laon 24 – 9 Cambronne :

« Match à gagner, les filles l’ont très bien fait. Des choses restent à améliorer mais la saison ne fait que commencer pour une équipe qui se construit doucement avec l’intégration parfaite des nouvelles. Votre sérieux à l’entraînement commence à porter ses fruits continuez les filles. »
Tony

  • -15 Filles A Laon 30 – 15 Chambly :

« Les filles ont réalisé un gros match dans tous les compartiments du jeu. Depuis quelques jours/semaines une vraie continuité de jeu est en train de naître et les matchs sont de plus en plus plaisant à suivre ! Les filles, continuez dans cet état d’esprit aux matchs, aux entraînements et les bonnes performances vont se reproduire de plus en plus ! »
Jojo

  • -18 Filles A Laon 40 – Béthune :

« Un match sans enjeu ou les filles savaient qu’elles passaient en poule haute Malgré tout elles ont pris le match en main très rapidement et ont bien appliqué les consignes Félicitations à vous les filles Un plaisir de vous coacher Fière du groupe et des mentalités de guerrières. »
Juliette

  • +16 Garçons B Laon 19 – Soissons
  • +16 Garçons A Laon 28 – 30 Wahagnies :

« Une bonne défense, peu de pertes de balle, de nombreuses solutions trouvées en attaque placée mais une fois de plus un nombre incalculable de tirs ratés et de duels perdus avec le gardien adverse. Rageant… »
Mike

  • +16 Filles B Laon 33 – 20 Villers-Cotterêts :

« Bravo à vous toutes pour vos prestations face à une équipe volontaire. Vous n’avez rien lâché tout au long de ce match tant en défense mais aussi en attaque. Continuez de venir aux entraînements pour continuer à progresser et préparer notre prochain match contre Courmelles. Je remercie Anne-So pour son soutien et sa clarté du jeu. Merci Laurent pour ta participation à la table de marques. A bientôt aux entraînements. »
Alain

  • +16 Filles A Laon 34 34 Biache :

« Après une première mi-temps référence en terme de rythme, d’efficacité collective. Nous avons connu une entame de deuxième à l’opposé, perdant le fil du match jusqu’à -3 avant que petit à petit on revienne, faisant preuve de caractère, et qu’on obtienne le nul. La qualité de handball que les filles ont produit en première m’a enchanté, le mental qui nous a fait revenir m’a rassuré et les cadeaux offerts aux adversaires me font dire qu’on a encore du pain sur la planche pour aller plus haut. La voie est tracée, reste à bosser. »
Laurent