• -11 Mixte Laon 9 – 17 Saint-Quentin :

« Une très belle démonstration face à une équipe très solide. Nous avons fait de gros progrès et avons réduit l’écart de niveau contre Saint Quentin. Au niveau défensif, nous avons été dominants, ce qui nous a permis de récupérer beaucoup de ballons. Malheureusement, beaucoup de petites fautes de main et d’échec au tir nous empêchent d’aller chercher la victoire. En corrigeant ces erreurs, on pourra être nettement plus forts ! Merci aux parents d’avoir encouragé les jeunes. »
Arnaud

  • -13 Filles Laon 22 – 7 Courmelles :

« Les filles sont désormais à l’aise sur plusieurs postes ce qui facilite les rotations. Beaucoup de cohésion et de maturité. Un vrai plaisir de les coacher avec ma super adjointe. Bises à tous. »
Jean-Yves

  • -15 Garçons Laon 28 – 38 Marcq-en-Baroeul : 

« Un score qui ne reflète pas notre niveau, il faut apprendre à monter en intensité lors de l’échauffement pour ne pas perdre 10 minutes pour entrer dans notre match, une fois « chaud » notre vrai niveau se révèle et nous revenons enfin au score, un deuxième tiers-temps bien plus maitrisé nous laisse à la porter de notre adversaire, malheureusement à la fin de ce tiers-temps un carton rouge (pas vraiment mérité) nous handicape, les garçons se sont battus lors du dernier tiers-temps mais lâchent mentalement sur les 5 dernières minutes et laissent s’échapper notre adversaire. On a encore beaucoup de travail mais l’équipe vit bien et il faut garder notre niveau sur un match complet. Merci aux parents pour la table et l’ambiance dans les tribunes. »
Maxime et Emma

  • -15 Filles B Laon 17 – 26 Château-Thierry :

« A 9 joueuses avec 2 débutantes les filles ont fait preuve de combativité durant tout le match. L’écart final ne reflète pas leur prestation. Les « anciennes » ont montré de belles choses. Bravo à Justine dans les buts. Bravo aux 2 débutantes qui se sont vite intégrées. Reste à gommer les fautes de mains qui nous ont pénalisé dans les moments importants. Merci aux supporters pour leur soutien. »
Claire

  • -15 Filles A Laon 18-24 Courmelles :

« Nous faisons un mauvais début de match où nous prenons un 6-1 d’entrée. C’est compliqué de gagner des matchs quand nous jouons à notre niveau que 2 tiers temps sur 3… Cependant les filles ont bien réagi dans la suite du match où nous revenons à -1 à 5min de la fin, malheureusement le ballon d’égalisation que nous ratons nous fait beaucoup de mal mentalement et on s’effondre dans les dernières minutes. Il va falloir mettre un peu plus de concentration dans ce que nous faisons en match et surtout à l’entraînement pour pouvoir progresser à la hauteur de nos capacités… qui sont très intéressantes ! Et surtout félicitations aux copines courmelloises qui n’ont pas tremblé dans le moment décisif ! Merci à nos parents pour avoir supporté les filles jusqu’au bout et un merci aux parents Courmellois pour leurs bienveillances ! »
Jojo

  • -18 Garçons Laon 46 – 16 Noyon :

« On progresse dans le jeu collectif. La Défense 5-1 est bien en place Il faut continuer de progresser. Merci à Théo et Martin pour l’arbitrage et aux filles pour la table. »
Juliette

  • -18 Filles B Laon 40 – 40 Saint-Quentin :

« Les filles se sont battus jusqu’au bout pour arracher le match nul. Un peu trop de perte de balle mais c’est un match plein ou tout le monde a pu s’exprimer sur le terrain. Le groupe est en progression il leur reste à travailler sur pas mal d’aspect mais on est déjà dans les attitudes qu’ils faut avoir pour espérer gagner. Un grand merci aux arbitres Théo et Mathieu sans qui le match n’aurais pas pu se jouer. Et Merci aux filles qui se sont sacrifier pour aller dans les buts, ça reste important pour le groupe et j’aimerais que tout le monde puisse prendre sa part en attendant le retour de Manon. »
Guillaume

  • -18 Filles A Laon 25 – 24 Hazebrouck :

« Un match plein, une très bonne intensité contre une très bonne équipe. C’est pour ces rendez vous la qu’on s’entraîne toute l’année. On prend le meilleur aujourd’hui mais on ne perd pas de vue qu’il y a encore du chemin à accomplir pour être encore meilleur. Merci aux supporters venu en nombre et bravo aux filles vous avez choisi le bon camp 😉 »
Guillaume

  • +16 Garçons B : FORFAIT DE SAINT-QUENTIN

  • +16 Filles B Laon 58 – 5 Vervins :

« Nous n’appellerons pas cela une rencontre de haute volée face à cette faible équipe mais combattante. Mais tout de même vous avez réalisé de belles prestations notamment en défense permettant ainsi des relances précises de notre Capitaine désignée (Rachel) toujours aussi perspicace en la matière. Sans oublier Axelle dans les buts dû à l’absence de Melaine, dont sa reconversion ne fait plus de doutes, aussi efficace dans ses relances. Merci à toutes les filles pour votre qualité de jeu en y ajoutant cette joie qui vous caractérise à chacune de vos rencontres. Merci Anne-So venue me seconder. Alors vigilance pour les prochains matchs où la facilité ne sera pas toujours au rendez vous. Pour terminer j’ajouterai qu’il est bien dommage d’être 8 alors qu’un effectif potentiel pouvait venir nous rejoindre.. C’est pourquoi dans ce contexte qui j’espère ne se renouvellera plus, je remercie Laurent pour cette sélection qui n’a pas été de plus facile. Je vous donne rendez vous aux entraînements et prochain match à domicile. »
Alain