• -13 Garçons Laon 18-13 La Ferté Milon :

« Une bonne base défensive s’installe. Les garçons réussissent à mettre l’intensité nécessaire, ça paye. On continue tout doucement à progresser en attaque . Les garçons progressent. »
Jonathan

  • -13 Filles Laon 24-14 La Ferté Milon :

« Les deuxièmes années font le job, les premières prennent leurs marques, le flan de Vincent était excellent. Bref, tout va bien ? »
Emeline et Jean-Yves

  • -15 Garçons Laon 24-38 Amiens :

« Premier match où nos Laonnois ne sont pas au rendez-vous, certes l’équipe amiénoise et au dessus de nous mais ce n’est pas une raison pour ne pas dérouler notre plan de jeu, une défense trop faible et des pertes de balles stupides ne sont pas les bons ingrédients. Allez les gars on se reprend et on retourne au travail. Encore merci à nos supers parents dans les tribunes et à la table. »
Maxime Arnaud Emma

  • -15 Filles Laon 26-26 Saint-Quentin :

« En prenant en compte que nous commençons le match en concédant un 1-6 dès le début de la partir…les filles ont sue revenir doucement dans le match sans jamais baisser les bras. Toutes les filles ont contribué dans ce match nul que ce soit sur le terrain ou sur le banc avec des encouragements constants, sans oublier nos fidèles supporters qui ont donné de la voix tout au long du match même dans les moments compliqués… Avec ce match haut en émotions où nous avons la dernière possession pour gagner le match… nous nous qualifions normalement pour la poule haute. Il va falloir gommer toutes ces pertes de balles dans l’avenir pour espérer mieux. Mais les filles progressent et avancent et on peut en être que satisfait. Bien joué les filles ! »
Tony et jojo

  • -18 Filles A Laon 36-33 Boulogne-sur-Mer :

« On se rend le match compliqué car les filles adverses loupent leur entame mais on n’en profite pas pour se mettre à l’abri… Le reste du match est disputé mais les filles ont fait leur partie, bien joué à elles. »
Guillaume

  • +16 Garçons B Laon 37-33 La Ferté Milon :

« Encore une Victoire, merci a nos supporters du jour d’avoir fait le déplacement. »
Jojo

  • +16 Garçons A Laon 32-31 Grande Synthe :

« Ça devient une spécialité laonnoise. Un match que nous aurions dû gagner un peu plus tranquillement mais que l’on se rend difficile à cause d’une gestion compliquée des temps forts et des temps faibles. A +5 pour nous et un 2 minute contre l’adversaire, nous nous devons de tuer le match. L’essentiel est préservé avec la victoire mais il faut être plus serein et lucide car la chance ne sera pas toujours de notre côté. »
Mike

  • +16 Filles B Laon 31-14 La Fere :

« L’équipe a su garder son unité tout le long du match avec une meilleur défense en seconde mi temps. Le retour de Melaine (en progression constante) permettant ainsi à Aurélie de venir renforcer la défense. Merci à Axelle pour son dévouement d’être auprès de moi pour m’indiquer sa vision de jeu. Un grand merci à toute l’équipe sans oublier Jihene victime d’une entorse en lui souhaitant un bon rétablissement. Merci également à la N3 venue nous soutenir avec Laurent. »
Alain

  • +16 Filles A Laon 34-20 Mons :

« Belle réaction après 2 mauvais matchs, les filles ont été au rendez-vous individuellement et collectivement sur la durée totale du match. Cela doit nous donner envie de reproduire ça dans la régularité, à l’extérieur et face à des équipes du haut de tableau. »
Laurent