Samedi 7 mai 2022 :

A domicile :

  • -13 Garçons 37-35 Soissons

« Waouh quel match. Après une première période maîtrisée nous rentrons aux vestiaires avec 7 buts d’avance. La deuxième période est toute autre. Les soissonnais se rebellent et profitent de notre pietre réussite aux tirs pour revenir à égalité à la pause. La dernière période est un combat de tous les instants où aucune des deux équipes ne cèdent. Finalement le money time est favorable aux jeunes laonnois qui l’emportent de deux buts. On a tout eu dans ce match des buts du suspense des revirements de situation. Tout ce qu’on aime dans le handball. Merci aux deux équipes d’avoir livré un tel match. Nos jeunes laonnois ont eu du cœur et du courage. Je suis fiers de vous. Rendez vous la semaine prochaine. »
Christophe

  • -13 Filles 19-3 Saint-Quentin

« Une entame de match assez compliquée (on a faillit s’endormir) mais les filles ont progressivement imposées leur rythme, creusant l’écart au fur et à mesure. Un très bon match défensif, des choses à peaufiner en attaque. Bravo les filles ! »

Camille

  • -18 Garçons 41-33 Billy Montigny – Bully-les-mines

« L’équipe de Bully s’est présentée avec quelques.-18G nationaux et cela nous a motivé encore plus pour gagner. Les garçons sont restés concentrés tout le long du match et ont offert du beau handball malgré un manque de réalisme sur les ailes en première mi-temps. Les rotations ont permis d’offrir des situations très intéressantes (#Mathieu). Encore bravo pour votre match les garçons 💪🙌« 
Les coachs

  • N3 Féminine 26-21 Mon’S’port

A l’extérieur :

  • Tournoi -9 à Saint-Quentin

« Les enfants ont réussi à montrer des nouvelles choses au fur et à mesure des matchs. Il ne faut pas oublier de défendre par compte !! Les enfants ont pris beaucoup de plaisir. Merci à Saint-Quentin pour l’accueil Bien joué à tous le monde ! »
Quentin

  • -18 Filles A 25-31 Entente de l’Oise

« On entre plutôt bien dans notre match en trouvant des situations secteur central et en proposant comme d habitude une bonne défense placée. Néanmoins, passé l’entame de match, les solutions en attaque se font trop peu nombreuses. On porte son ballon, on ne se comprend pas sur les courses, on dribble… bref on perd beaucoup trop de ballons et on se fait punir sur grand espace. Il faut retrouver un jeu plus fluide en attaque avec moins de déchets lors des réceptions. La saison est longue, les organismes fatigués. Il nous reste 5 matchs pour bien finir la saison. J’encourage les filles à faire attention et à bien récupérer après les matchs. Cette semaine, on travaillera différemment sur des choses plus simples mais mieux maîtrisées afin d éviter nos incompréhension d’attaque. »
Guillaume

  • -15 Filles B 8-26 Château-Thierry

« Malgré un score qui paraît sévère, nos 7 Laonnoise on fait un super match ! Effectivement la dernière rencontre contre château Thierry c’était soldé par un 44-8… Aujourd’hui elles ont tout donné et rien lâché jusqu’à la fin malgré la fatigue. Félicitation les filles, sans aucun doute un de vos meilleurs match ! Mention spéciale au club de château Thierry où nous sommes toujours très bien reçu. »
Jonathan

  • +16 Garçons B 21-30 Villers-Cotterêts

Dimanche 8 mai 2022 :

A domicile :

  • Tournoi -11 Garçons

« Nos -11 ans ont pu affronter Château Thierry 1 et 2. Malgré un début de matinée compliqué les enfants ont réussi à corriger les petits problèmes vues en défense. En attaque tout ce passe mieux quand on joue collectif et pas tout seul. Bravo à eux et bien joué à Château Thierry. »
Quentin et Jon