Samedi 29 janvier 2022 :

A domicile :

  • -13 Garçons Vs Soissons : Forfait de Soisson
  • -18 Filles A Vs Entente de l’Oise : Match REPORTE
  • -18 Garçons Vs Calais : Match REPORTE

 

  • Entente La Fere-Laon +16 Garçons 33-37 Perenchies

A l’extérieur :

 

  • -15 Filles A 22-30 Villeneuve d’Ascq :

« Les filles sont parties avec un effectif réduit pour ce match à cause des blessées et des cas COVID. Je n’ai pas pu les accompagner car moi même étant cas covid. Ben m’a remplacé au pied levé pour cette rencontre. Les quelques mots du coach du jour sur la rencontre :
 » le 1er et 2ieme tiers temps on été très bien négocier par notre équipe surtout en défense ou les filles ont su mettre beaucoup de pression défensive sur le porteur de balle avec beaucoup d énergie ! Cependant pour le 3ieme tiers temps les filles étaient cuites n’ont réussi à maintenir ce niveau d’intensité mais elles n’ont rien lâché jusqu’à la fin. Il y a eu un peu de déchet sur le tir et les passes mais ça s’améliore par rapport aux autres match. Pour finir j’ai pris beaucoup de plaisir à coacher cette équipe et je suis fier de ce qu’elles ont donné pendant le match ! »
Ben et Jojo

  • -15 Garçons 24-23 Hazebrouck :

« Un match compliqué avec seulement 8 joueurs nous attendait à hazebrouk. Et ce fut le cas. Les équipes se rendirent coups pour coups en nous proposant un super spectacle plein de suspens. Nous avons été en place défensivement mais nous avons péché en attaque. Bilan 7-7 à la fin du premier tier temps. Le second fut à l image du premier. Trop de déchet au tir et une défense accrocheuse et à l écoute des consignes. Bilan un but de retard. La fin de match fut stressante. Malgré la fatigue et courant après le score (19-15 pour nos adversaires), nos courageux garçons ont su faire preuve d orgueil. Nous avons profité d exclusions temporaires qui nous ont permis de revenir au contact dans la dernière minute. Avec une dernière possession de balle et un temps mort posé à 15 secondes de la fin, nous avions notre destin entre nos mains. Consigne : déclencher un tir dans les 5 dernières secondes pour éviter toute contre- attaque. Après un croisé, et un tir dévié, le ballon finit au fond des filets adverses pour la plus grande joie de l équipe et de nos supporters du jour. Une belle victoire 24-23 pleine de Panache. La course au maintient continue. Bravo les garçons. »
Luigi

  • N3 Féminine 24-30 Tourcoing