Samedi 19 mars 2022 :

A domicile :

  • -15 Garçons 26-29 Beauvais

 « Beaucoup de positif malgré la défaite Nos garçons affrontaient ce samedi Beauvais Co leader de la poule (avec nous). Les 2 équipes étaient invaincues. Ce fut un match serré et intense jusqu a la fin. Au final nous perdons 29 26 mais il y a beaucoup de choses positives à retenir avec notamment une défense enfin digne de ce nom. Le PREMIER match de la saison où nous sommes allés au combat. J espère que ce sera un déclic pour la suite. Félicitations les garçons même si la défaite laisse un petit goût amer… »
Luigi

  • -15 Filles A 19-29 Béthune

« Les filles ont tenue tête aux premières du championnat sur les deux premiers tiers temps (15-15). Nous pouvons voir une nette amélioration dans le secteur défensif cependant il faut rester concentrer sur toute la durée d’un match pour pouvoir appliquer les consignes donner. Les filles la progression est présente depuis le début de l’année mais il faut rester sérieuse à l’entraînement pour continuer à évoluer ! »
Guillaume et Jonathan

  • -18 Filles Vs Sambre Avesnois MATCH REPORTE

A l’extérieur :

  • -11 Garçons :

« Nos -11 se déplaçaient à Saint Quentin avec 2 équipes contre l’équipe hôte et Courmelles. Ils reviennent avec une défaite contre Courmelles. Défaite très serrée, Courmelles ne respectant pas les préconisations techniques. Les garçons ont dû s’adapter pour contourner la défense de zone . Néanmoins les entraîneurs ont pu apercevoir des belles progressions sur les enchaînements et sur les prises d’informations. Il faut continuer à écouter et respecter les consignes pour continuer à progresser individuellement et collectivement ! Bien joué les petits gars ?« 
Quentin et Jonathan

  • -13 Filles 14-19 Courmelles

« Une défaite face au première du championnat mais les filles n’ont pas à rougir du match. C’était un beau match de handball auquel les coachs et les spectateurs ont pu assisté. Les pertes de balles et tirs ratés nous ont malheureusement couté chère tout comme une défense un peu moins en place au premier tiers-temps. Des petits détails qu’il faudra donc gommer pour la prochaine rencontre contre cette équipe en Coupe de l’Aisne à domicile. »
Camille

  • -18 Garçons 30-22 Sud Oise

« Une belle victoire ce samedi les garçons se déplaçaient à Gouvieux. Ils avaient une belle revanche à prendre par rapport au premier match de l’année perdu -1 ! Au bout de 10 minutes, les garçons prenaient vite le large en jouant un très beau handball , pour finir avec une belle avance de +10 à la mi-temps. La seconde mi temps se déroule aussi bien. Les garçons terminent le match 30-22 ! Félicitations les garçons d’avoir relevé la tête et montré du beau jeu ! »
Franck et Juliette

  • +16 Garçons B Vs La Fère FORFAIT de La Fère

 

  • +16 Garçons A 28-41 Saint-Quentin 2
  • N3 Féminine 21-24 Soissons
  • Entente La Fère/Laon +16 Garçons 31-36 Laigneville

« Incapables de mettre en place le cadre de jeu qu’on s’était fixé, on doute, on déjoue et on tombe dans le panneau du match à l’ancienne sans rythme…On a une capacité à valider les options des adversaires et à subir leurs choix, c’est pathétique…J’attends une réaction collective et individuelle de chacun. »
Laurent

Dimanche 20 mars 2022 :

A domicile :

 

  • -15 Filles B 13-20 Saint-Quentin

« Passer le résultat du match nous voyons un secteur défensif de plus en plus solide individuellement jusqu’à voir des comportements d’entraides très encourageant. Cependant il y a encore beaucoup de travail à faire au niveau de la montée de balle et du secteur offensif ! Il ne faut pas se décourager les filles il y a clairement une progression mais il faut rester sérieuse à l’entraînement ! »
Guillaume et Jonathan