La majorité des matchs du weekend ont été annulé pour cause de Covid dans les équipes (Laonnoies et adverses). Un grand bravo à nos équipes de rescapés :

• -15 Garçons 41-34 Courmelles :

« Nos garçons recevaient courmelles ce dimanche à coubertin. Nous nous attendions à un match compliqué car notre adversaire du jour avait une très belle équipe sur le papier (peut être plus complète que la nôtre). Notre entâme de match fut somptueuse. Défense en place et attaque en réussite. Un mélange qui nous a permis de creuser l écart. 19-7 au bout de 17 min. La suite fut tout aussi sérieuse et appliquée même si notre adversaire revenait au score. Nous avons tout de même eu une petite frayeur dans le dernier tier temps. Une double infériorité permit à courmelles de reprendre espoir. Mais c était sans compter sur la détermination de nos jeunes. Au bout du compte, une belle victoire 41 34 contre courmelles, la première « vraie victoire » de cette année après notre victoire par forfait la semaine dernière contre wattrelos. L’opération « maintien en région se poursuit ». Bravo les garçons. »
Luigi

• +16 Garçons B 37-39 Saint-Quentin