Samedi 9 avril 2022 :

A domicile :

• +16 Garçons A 25-20 Wahagnies
  • N3 Féminine 21-20 Saint-Quentin (Coupe de l’Aisne)

A l’extérieur :

• -15 Filles A 17-26 Château-Thierry (Coupe de l’Aisne) :

« Le match c’est décidé sur le dernier tiers temps où nous prenons un 12-5. Les filles ont plutôt bien défendu même très bien défendu cependant le manque d’efficacité au tir avec un 34% aux tirs n’est absolument pas suffisant pour gagner contre une équipe comme château qui est sans aucun doute au même niveau et voir même plus forte que certaines équipes de région. Bravo à elles, à leurs entraineurs et leurs publiques qui ont fait un gros match contre nous ! »
Jonathan

• +16 Garçons B Vs Courmelles (Coupe de l’Aisne) FORFAIT DE LAON

Dimanche 10 avril 2022 :

A domicile :

• -13 Filles 21-22 (sur prolongations) Courmelles (Coupe de l’Aisne) :

« Une défaite sur le fil pour cette finale de coupe de l’Aisne avant l’heure. Après un démarrage super début de match, nous rentrons au vestiaire avec une avance d’un but sur la tres belle équipe de courmelles. Le deuxième tiers temps ne fut pas aussi réjouissant .. des pertes de balles, des mauvaises passes et nos adversaires reprennent l’avantage. Rebooster comme jamais, les filles entame le 3eme tiers-temps « comme des lionnes » (dédicace à Seb 😉 ) et puis une perte de balle dans les dernières secondes permet à courmelles de revenir à égalité à la fin de la période, nous envoyant aux prolongations pour 5min. Nous tenions l’égalité jusqu’à la dernière seconde où l’arrière de courmelles a trouvé une mini faille. C’était un super match, un régal à voir jouer et coacher même si la victoire n’est pas au rendez-vous. Ça s’est joué sur des détails il ne manquait pas grand chose .. Bravo tout de même les filles pour ce joli match. Merci aux supporters qui ont enflammé les tribunes, poussant les filles dans la difficulté. Et enfin merci aux parents pour la table, toujours présents. »
Camille

• -15 Garçons 38-23 Soissons (Coupe de l’Aisne)

« Nos garçons ont fait un très bon match face à nos voisins soissonnais en demi finale de coupe de l aisne. Appliqués en défense et inspirés en attaque, nous avons pris le large à la fin du premier tier. Un savant mélange de réussite individuelle et d actions collectives nous ont permis de surclasser nos adversaires du jour. Bravo les garçons. Vous nous avez montré de belles choses. La même au prochain match… En route pour la finale. »
Luigi

• -18 Garçons 50-31 Saint-Quentin (Coupe de l’Aisne) :

« Les garçons ont abordé ce match de coupe avec sérieux face à de valeureux Saint-Quentinois. Une occasion de donner du temps de jeu à ceux qui habituellement en ont moins. L’intensité etait au rendez-vous. Félicitations les garçons et bonnes vacances. »
Franck et Juliette

• -18 Filles 26-42 Entente Pévèle :

« Défaite 42 -26 contre Villeneuve d Ascq Pévèle…. Mauvais match. »
Guillaume

A l’extérieur :

• -13 Garçons 52-23 Soissons (Coupe de l’Aisne) :

« C’est la coupe de l’Aisne qui attendait notre jeune équipe à Soissons pour la demi finale. A effectif réduit en ce dimanche de vacances, nos jeunes laonnois prennent rapidement le dessus sur leurs adversaires du jour. Toujours cette envie de récupérer le ballon et d’enchaîner très vite vers le but. Cela a permis de mener 19 à 7 à la fin de la première période. En deuxième période le scénario est le même. La troisième période tourne un peu au hourra handball. Mais le score final de 52 à 23 permet à notre équipe d’atteindre la finale contre Château Thierry. Encore un match solide et prolifique. Bravo les garçons. Continuez ainsi. »
Christophe

• +16 Garçons 29-37 Saint-Quentin (Coupe de l’Aisne)

Retrouvez donc en finale de coupe de l’Aisne nos équipes laonnoises

• -13 Garçons
  • -15 Garçons
  • -18 Garçons
  • N3 Féminine

Et soyez nombreux à encourager nos -18 Filles le samedi 30 avril à 17h00 contre Soissons !