Samedi 28 mai 2022 :

A domicile :

• -13 Garçons 33-25 Courmelles

« Dernier match à domicile ce samedi pour nos jeunes laonnois. Avec la réception de Courmelles deuxième, on pouvait attendre un match équilibré et ce fut le cas pendant les deux premières périodes où les deux équipes faisaient jeu égal avec des qualités différentes. Durant la troisième période les laonnois creusaient l’écart pour finir avec 8 buts d’avance. Encore un match sérieux et appliqué de la part de l’équipe et malgré de plus nombreuses rotations et des essais à certains postes, les jeunes ont tenu la cadence et le rythme du match pour aligner leur onzième victoire en championnat. Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier match du championnat et finir avec 12 victoires sur 12 matchs. Bravo encore ! »
Christophe

• -13 Filles 19-28 Courmelles :

« Une défaite 19-28 contre Courmelles pour ce dernier match de la saison. Un beau match qui illustre la belle progression des filles au cours de la saison malgré un score important. Des erreurs défensives nous ont coûté chère bien que de jolies choses aient été montré en attaque. Félicitations les filles pour cette très belle saison. Merci aux parents pour l’ambiance mise en tribune et pour avoir suivi les filles à chaque match. Un grand merci également à Teddy, JC, Dave et Christine d’avoir répondu présent aux matchs à domicile pour effectuer la table (sans eux, pas de match possible) »
Camille

• -18 Filles 40-24 Saint-Amand

« Cette fois-ci les filles n’ont pas joué comme des pingouins (référence au match aller…). Elles nous ont plutôt offert un remake de la marche de l’empereur. Elles ont su rester sérieuses tout le match tout en changeant de systèmes défensifs. Bravo les filles !! »
Guillaume

A l’extérieur :

• Tournois -9 ans à Courmelles

• -15 Filles B Vs Saint-Quentin FORFAIT de Laon

• -18 Garçons 38-35 Entente du Thelle

« Un long déplacement nous attendait pour la dernière journée de championnat. Un match indécis de bout en bout où les 2 collectifs se répondaient du tac au tac. Le rythme élevé mettait à mal les défenses des deux côtés. Le gain de la rencontre s’est joué dans les dernières minutes après 2 arrêts consécutifs de notre gardien. Nous terminons 3eme au goal-average et jouons les play-off pour le titre de champion. On reste focus les garçons 💪«
Franck et Juliette

• -15 Filles A 21-24 Biache

« 21 sur 60 au tir, nous ne pouvons pas gagner si on ne marque pas. »
Jonathan

Dimanche 29 mai 2022 :

A l’extérieur

• -15 Garçons 31-14 Soissons

« Nos garçons ont eu un peu de mal à se mettre en route. 9-6 au premier tier temps. Défensivement nous étions trop tendres. Les choses se sont mises en place au deuxième tier où nous ne prenons que 4 buts (idem au troisième). Il nous a manqué un peu d animation offensive toutefois… Encore une victoire dans cette deuxième phase. Le maintien est assuré maintenant à nous de finir en beauté. »
Luigi