Samedi 26 mars 2022 :

A domicile :

• -15 Filles B 8-44 Château-Thierry

« Match compliqué avec 6 joueuses plus deux -13F. Les fondamentaux en attaque ne sont pas encore acquis mais il y a des phases défensives prometteuses. Encore un grand merci à nos deux -13F qui sont venues nous renforcer au pied levé ! »
Jojo

• -13 Garçons 40-15 Milonais

« En ce début d’après midi de samedi. L’équipe des moins de 13 recevait celle de la ferte milon. Tout de suite présents défensivement et appliqués en attaque nos jeunes prenaient très vite le large. Jamais les valeureux adversaires ne parviendront à faire douter les laonnois. Cette nouvelle victoire permet à l’équipe de finir invaincue sur les matchs aller du championnat avec 6 victoires en 6 matchs. Prochain rendez-vous samedi prochain à Saint-Quentin »
Christophe

• -18 Garçons 29-25 Soissons

« Un match sérieux où le collectif a répondu présent tant sur le plan offensif que défensif. Les temps faibles ont bien été gérés. Félicitations les garçons, on en redemande ! »
Franck et Juliette

• -15 Filles A 12-37 Entente de l’Oise :

« Un match à ne pas oublier. »
Jojo

• -15 Garçons 37-17 Wattrelos

« Les consignes étaient simples: mettre la même activité defensive que notre match de la semaine dernière. La mise en route fut appliquée mais l intensité demandée n était pas présente. La mise au point faite, nous avons contenu les attaques adversaires en étant bien en place individuellement et collectivement. En attaque, nous avons réussi à jouer simple tout en décalage. Un match bien géré par l équipe qui va nous permettre de préparer le déplacement à courmelles la semaine prochaine. Bravo les garcons »
Luigi

• MATCH REPORTE : N3 Féminine Vs Auchel
  • +16 Garçons A 37-32 Arras

« Un début de match compliqué où on se fait mener 13-7 à la 15ieme minute. Nous avons donc changé de dispositif défensif ce qui nous à permis d arriver à la mi temps à 15-17 pour les laonnois. Dans la deuxième mi temps nous faisons jeu égal avec l’équipe adversaire jusqu’à la 50ieme minute ou nous prenons définitivement l avantage ! Mention spéciale unanimement décidé pour l homme du match : Jojo avec son tir désaxé !!! »
Un reporteur anonyme

A l’extérieur :

• +16 Garçons B 19-34 Saint-Quentin 3
  • Entente La Fère/Laon +16 Garçons 34-30 Béthune

« Une belle réaction des gars qui ont su faire preuve de solidité et qui ont joué à leur niveau cette fois. Ça fait plaisir. »
Laurent