A domicile :

• – 18 Filles A 21-30 Hazebrouck :

« Premier match en division 1 et défaite 21-30 contre Hazebrouck (invaincu lors de la phase de poule). Très bon match du groupe qui ne s’est pas laissé faire surtout en défense et ce malgré les absences. Ceci dit, les matchs qui nous attendent vont être très difficiles et j’attends des filles la même rigueur qu elles sont capables d’investir en match à l’entraînement en commençant par venir le lundi…. Nous ne pourrons pas nous en sortir avec 1 seul entraînement semaine dans cette division. La balle est dans votre camp les filles. »
Guillaume

• +16 Garçons A 13-31 Arras 2
  • Entente La Fère-Laon +16 Garçons 32-33 Béthune

« Ce week end, nous avons permis à l’équipe adverse de développer son jeu. Toujours en retard après une mauvaise entame, nous avons payé notre manque d’agressivité en défense, au tir et fait trop d’erreurs individuelles. Il nous faudra réagir très vite et s’entraîner plus. »
Laurent

A l’extérieur :

• -15 Filles A 25-37 Entente de l’Oise :

« Premier match dans le nouveau championnat pour nos -15F région, contre Crépy en Valois et défaite 37-25. Malgré la défaite nous voyons du mieux en défense et attaque placée !! De plus notre gardienne est toujours au top !! Nous restons dans le match les 2 premiers tiers temps où on reste au contact à 2-3 buts de nos adversaires. Cependant, dûe à la blessure de notre Capu nationale dès le premier tiers temps et le manque d’effectif dû au covid nous explosons dans le 3ieme tiers temps… Maintenant pour pouvoir tenir un match plus longtemps il va falloir perdre beaucoup moins de ballon sur grand espace qui est clairement notre chat noir. Continuez votre sérieux à l’entraînement les filles vous progressez à vue d’oeil et les victoires arriveront ! »
    Jojo

• -15 Garçons : FORFAIT de Wattrelos-Tourcoing

• -18 Garçons 31-28 Compiègne-Lassigny :

« Un match piège par excellence nous attendait ce dimanche 14h à Compiègne. Une première période où les deux équipes se rendaient coup pour coup. Les fondamentaux étaient respectés et c’est à la faveur de deux supériorités successives que nous avons pris nos distances (13-18). Un début de seconde mi-temps très appliqué nous permettait de mener jusqu’à +7. Mais c’était sans compter la réaction de nos adversaires qui en changeant de système défensif, nous ont perturbé et ont semé le doute dans nos têtes (26-27 à la 52ème). C’est alors qu’Enzo (Omeyer de sa forme lol) décida de faire le show dans ses buts ce qui nous a permis de filer vers la victoire 28-31. Mention spéciale à nos ailiers qui ont assurés. »
    Franck et Juliette

• N3 Féminine 30-29 Auchel :

« Un match contre Auchel qui semblait simple a gagner mais qui s’est révélé beaucoup plus compliqué que prévu. Est-ce le surplus des fêtes ?

Le manque de rythme de la 1ère période nous donne 3 buts de retard à la mi-temps. Une remontada s’en suit en 2ème période grâce à une defense plus haute qui nous fait récupérer plus de ballons. La vitesse d’exécution en attaque nous permet de passer devant et de gagner d’un petit but mais les 3 points sont là !! »

Carine, Capitaine de l’équipe