Billy-Montigny se dressait sur notre route, ce week-end. Un match compliqué s’annonçait dans la mesure où 4 joueurs manquaient à l’appel.

Les premières minutes furent difficiles 0-4 mais après quelques changements de poste la confiance revenait. Les gardiens prenaient souvent le pas sur les tireurs mais l’envie nous permettait de nous maintenir à la hauteur de nos adversaires pour basculer à -2 à la mi-temps (10-12).

La seconde mi-temps se résume à un mano à mano entre les 2 équipes où chacune à pris à tour de rôle les commandes de la rencontre (+2) sans jamais pouvoir faire l’écart suffisant. La fin de rencontre se termina sur un penalty à la dernière seconde en faveur de Billy, mais Guigui Tavermeyer dans les buts faisait l’arrêt décisif qui nous permettait de prendre les 2 pts du match nul. Un résultat bienvenu qui reflète bien l’état d’esprit de l’équipe. Merci les garçons de n’avoir rien lâché durant cette rencontre en dépit de l’inefficacité au shoot !!. ????