Nos laonnoises recevaient l’entente Oise, équipe qui a concédé la défaite d’un petit but face au leader la journée précédente.

A l’image de notre binôme de gardienne le match commence en mode diesel.

Ce fût un mano à mano durant les 10 premières minutes. Puis la défense s’est mise en place et en attaque les bons intervalles trouvés ont permis d’atteindre la pause sur un avantage de +10 buts (24-14)

La 2ème période permis de donner du temps de jeu à toutes les joueuses et de mettre en place les consignes sur la montée de balle ainsi que sur un système défensif haut et agressif travaillé à l’entraînement.

Les laonnoises appliquées et sérieuses jusqu’au terme du match s’imposeront sur le score de 41-27.

Prochain match le dimanche 9 février pour la réception de Harnes et conclure cette phase de championnat.