Ce dimanche les filles affrontaient une équipe accrocheuse de Soissons. Soissonnaises qu’elles retrouveront pour la finale de coupe de l’Aisne.

Suite au retard de notre gardienne, c’est Fanny qui a débuté dans les buts. Pas le temps de gamberger qu’elle arrêtait le 1er tir adverse. J’ai donc découvert une 4eme gardienne de qualité dans ce groupe -18F !!!

La 1ere mi-temps était basée sur du jeu rapide avec des passes courtes et de l’explosivité.

A la pause nos laonnoises menaient 12 à 20.

Les consignes en seconde partie étaient de bosser les attaques placées et d’empêcher la relation arrière – pivot en défense afin de perturber les offensives adverses.

Consignes respectées car les buts laonnois s’enchainaient alors qu’en face elles ne trouvaient pas de solutions.Elles ne trouveront le chemin des filets que 7 fois en 2eme mi-temps tandis que Chloé notre gardienne revenue au commande affichait 21 arrêts.

Score final 19 – 38

Merci à Benj d’avoir assuré la gestion de fin de match et m’accompagner sur le banc !!!