Nos laonnoises se déplaçaient à St Quentin, seule équipe à avoir battu l’ogre Courmellois.

Leur défense avancée en 4-2 a totalement perturbé les filles.

Les pertes de balles et les contre-attaques se sont succédées et les locales se sont très vite décrochées au score pour mener 20 à 11 à la pause.

Pour ne pas arranger la situation, Chloé notre unique gardienne s’est blessée à la cheville en début de match.

Elle a serré les dents et réussira tout de même 14 arrêts sur cette rencontre.

En 2ème période il est demandé des courses sans ballon pour offrir des solutions à la porteuse de balle mais aussi au pivot de sortir de la défense pour servir de relais.

Côté défensif il est demandé une meilleur communication pour la répartition et d’être plus agressive en allant chercher nos adversaires haut. Les consignes sont suivies et se reflètent au score.

Nous gagnons la seconde période en inscrivant 18buts et en encaissant 16. Mention spéciale à Perrine qui est venue renforcée ce groupe et qui a réalisé une belle prestation en inscrivant 15buts tout en étant leader en défense pour l’organisation. Score final 36-29.

Défaite face à l’équipe qui finira leader de cette phase de challenge retour. Vivement le retour de nos blessées pour attaquer le championnat dans des conditions optimales.