Juliette absente pour cause de match, Alain et Franck avaient pour mission de ramener la victoire de St Quentin où il n’est jamais facile de s’imposer.

Dès les premières minutes l’envie était présente chez les garçons. Enzo faisait le job dans les buts grâce à une bonne défense. En attaque Lucas et Noé menaient la vie dure aux defenseurs ce qui a permis de faire un écart conséquent.
Le début du deuxième tiers temps en 6-0 a été compliqué car Saint Quentin faisait parler la poudre avec leurs grands gabarits.

Surprise lors du 3ème tiers temps où l’équipe adverse nous proposait une attaque à 7 contre 6. (Sans gardien). Les tirs directs n’ont pas réussi à trouver leur cible ce qui nous à quelque peu déstabiliser, Saint Quentin revenait à 4 buts.

Mais Matteo J marquait à 9 mètres en pleine lucarne (si si c’est vrai ????), Victor et Youssef profitaient des bons ballons distribués par Noé et Timon. Nel a même joué demi centre !!!!

Victoire 38 29. Félicitations les garçons.