Samedi 2 avril 2022 :

A domicile :

• +16 Garçons A 30-27 Ailly-le-Haut
  • Entente +16 Garçons La Fère/Laon 41-26 Entente du Thelle

« Difficile de tirer des enseignements dans un match face à 6 joueurs…Cependant, les gars ont fait un match sérieux et on aura travaillé l’enchaînement défense-montée de balle. »
Laurent

A l’extérieur :

• Tournois -9 à Château-Thierry :

« Les moins de 9 ont participé à leur 3 ème tournoi de la saison. Malgré quelques malades, une poignée de petits champions se sont amusés à ce tournoi. Ils continuent à mettre en pratique les savoirs-faire collectifs du MiniHand. Alain et Vincent, les parents animateurs étaient ravis. Vivement le prochain tournoi en mai. »
Jonathan

• -13 Garçons 34-13 Saint-Quentin :

« Le déplacement à Saint Quentin de ce samedi s’est fait à effectif réduit 8 joueurs présents sur la feuille de match. Mais cela n’a pas gêné les jeunes avec un début de match presque parfait 6-0 au bout de quelques minutes. Tout au long du match, l’équipe est restée concentrée et a très bien géré ses temps faibles et les exclusions temporaires. Cela permet à nos jeunes d’engranger une victoire de plus sur le score de 34 à 13. Un grand merci à Noé d’avoir complété l’effectif et d’avoir très bien tenu sa place. »
Christophe

• -15 Filles B 10-42 Courmelles :

« Malgré un score large nous pouvons voir pendant des petites séquences des bonnes choses. Maintenant à nous de les répéter et de faire en sorte que nos bonnes phases durent plus longtemps. »

• MATCH REPORTE +16 Garçons B Vs Milonais
  • N3 Féminine 20-32 Mon’Sport

Dimanche 3 avril 2022 :

A domicile :

• -13 Filles 30-02 Milonais

« Victoire des -13F avec Sébastien aux manettes du coaching. Les filles de Milon n’étant que 6, nous avons prêté 2 de nos joueuses à chaque tiers temps afin qu’elles aient toutes du temps de jeu. Les filles ont joué le jeu et le score nous a rapidement permis de faire tourner l’effectif et tester de nouveaux postes. Bravo les filles ! »
Camille et Sébastien

A l’extérieur :

• -15 Garçons Vs Courmelles :

« Apres un premier tier temps, en demi teinte où nos garçons ont été trop tendres défensivement, nous avons réussi à nous reprendre. Même si nous avons toujours été devant au score, nous n avons jamais réussi à plier le match, laissant de l espoir à nos adversaires. Les choses se mettent en place à chaque match. Il faut continuer comme cela. Bravo les garçons Ps: un match compte 3 tiers temps de 17min et non un tiers temps où on fini la sieste et 2 où on joue… »
Luigi

• -15 Filles A 32-12 Wallers :

« Un virage à 360 degrés opéré par les filles par rapport au match de la semaine dernière… De la concentration, du caractère, de l’entraide et de la détermination ! Les filles ont fait un match plein que ça soit défensivement, offensivement et en jeu rapide. Un coach et des parents très content du match ! Bravo les filles ! maintenant à nous de continuer dans cette voie pour assurer notre maintient ! »
Jonathan

• -18 Filles 29-40 Hazebrouck :

« Une sensation d’être branché sur courant alternatif entre du très bon voir de l’excellent en défense et en attaque avec un vrai jeu collectif qui c’est étoffé depuis ces dernières semaines. Cependant on manque d’envie pour aller gagné les matchs…. On est capable de le faire mais quand ça commence à être dur physiquement, quand en fasse il y a un peu de répondant, on prouve qu’on est capable de faire puis on arrête…. Je peux vous apprendre à jouer au hand mais je ne peux pas vous apprendre a avoir envie d’y jouer. »
Guillaume