Nous savons dès la reprise de la saison qu’elle va être éprouvante en Nationale 2 … Mais nous avons décidé que rien ne freinerait le travail du groupe pour tenter de survivre dans cette division alors nous ne chercherons pas les excuses des blessures ou autres
maladies amputant un groupe qui force toujours mon respect dans les valeurs qu’il véhicule pendant les matchs.

Si la défaite nous est amère, c’est sans doute parce qu’elle est venue nous foudroyer dès les 10 premières minutes ou rien ne nous réussissait contrairement au camp adverse qui n’a pas mis longtemps à prendre le large….

Au bout de 10 minutes, nous sommes menées 8- 1.

Un début de réaction de nos joueuses nous permet de ne rentrer au vestiaire que sur le score de 20 à 8 si je puis dire… (12- 7 sur les 20 dernières minutes).

Avec une première période achevée sur un aussi gros écart, on ne pouvait guère espérer autre issue que la défaite.

Même si la seconde période peut paraître anecdotique…. Nous ne la perdons que 13 à 11… Preuve que même amoindries nous aurions pu sortir de ce match avec une défaite nettement moins large…..

Ne baissons pas la tête…. Continuons le travail !!!! C’est dans la défaite que l’on apprend.

Cyril Hamida