Déplacement à Malakoff à 9, 7 joueuses et 2 gardiennes, on peut dire 6 joueuses puisqu’on perd Claire en tout début de 2e mi temps ( fracture du doigt) D’avance on le savait, ce match sera difficile mais il nous en faut plus pour nous décourager. Tout le match, on ne lâche pas, on se bat avec nos armes et nos valeurs ! Malgré le score, on a fait preuve d’efficacité en défense, notre point faible était en attaque, on peinait à trouver des solutions.
Le score 33-16 pourrait effrayer mais on repart de ce match la tête haute car pendant 60 minutes, on s’est battu, on n’a pas baissé les bras, on aura joué ensemble et on a aussi constaté de bonnes choses.
2019 se termine alors pour nous, avec une infirmerie aussi pleine que le nombre de joueuses encore valide. Nous finissons 11e sur 12 juste avant la trêve de noël, sans victoire et sans coach, visiblement il était plus important pour notre ex coach de gagner que de perdre et persévérer.
Mais on ne s’inquiète pas, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort et c’est en 2020 qu’on se retrouvera sur le terrain, soudées comme jamais afin de se battre avec notre cœur et nos valeurs !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous, on se revoit très vite au PDS !

ELODIE GADRET