Samedi 20 novembre 2021 :

A domicile :

• -15 Garçons 32-50 Valenciennes

« Des choses intéressantes malgré la défaite contre Valenciennes, une équipe haut de tableau. 50 buts encaissés et 32 marqués, tout est dit. Une attaque inspirée et une défense en difficulté. Benjamin et moi sommessatisfaits de la prestation des jeunes même si tout n’est pas parfait. Les progrés sont là. On retourne au boulot jeudi pour préparer les deux derniers matchs de la première phase du championnat »
Luigi

• -18 Filles A 17-29 Entente de l’Oise

« 5ème match pour nos -18F région qui s’incline face à l’entente de l’Oise. 17-29. Encore une fois nous n’arrivons pas à enchaîner les bonnes performances. Sans aucune solution en attaque placé, nous perdons trop de ballons pour pouvoir inquiéter notre adversaire et prenons de ce fait trop de contre attaque. Un match compliqué, qu’il va falloir oublier assez vite… Malgré ça on peut noter un point positif en défense placé, où nous arrivons à stabiliser cette phase de jeu. Maintenant il va falloir faire preuve de caractère face l’adversité et ne pas baisser la tête quand ça devient dur ! Nous savons parfaitement qu’elles sont capables de grandes choses alors maintenant il va falloir qu’elles en prennent conscience ! Le constat est simple il nous reste 2 matchs si nous les gagnons on accède à la poule haute ! A nous de jouer, alors au boulot ! »
Guillaume et Jojo

• -18 Garçons 22-22 Billy-Montigny

« 3 points qui nous échappent alors que le match était largement à notre portée ! Malgré une bonne défense les trop nombreux échecs aux tirs ne nous permettent pas de prendre l’avantage dans le match ! Nous terminons sur un match nul 20-20. »
Juliette et Franck

• +16 Garçons A 39-33 Pays du Clermontois

« L’équipe de Laon A affrontait Clermont, malgré une première mi-temps plus que mitigée les Laonnois ont su créer l’écart sur leurs adversaires et le conserver jusqu’à la fin. »
Laurent

• +16 Garçons B Victoire par forfait contre Itancourt

• Nationale 3 +16 Filles 22-19 Saint-Quentin
« Une belle victoire collective. Costaud défensivement et on a été en recherche de solutions permanentes en attaque contrairement aux premiers matchs.
Il faut se servir de ce match pour la suite ! »
Romain

A l’extérieur :

• Tournoi Handball Premiers Pas (-9 ans) à Saint-Quentin

« Tout d’abord nous tenons à remercier Saint Quentin Handball pour l’accueil et l’organisation.

Les enfants ont pu s’amuser et jouer contre des équipes de Marle, Courmelles, Soissons et l’équipe locale. Tout s’est hyper bien déroulé, les enfants étaient contents et ils ont tous passé un bon moment. Les parents et accompagnateurs semblaient ravis aussi. Une première enrichissante et pleins d’espoir pour l’avenir.«
Julien, Quentin et Jonathan

• -13 Garçons 22-22 Soissons

« Ce déplacement à Soissons venait après une période d’interruption. Cela s’est vite senti. Le manque de rythme de vitesse ne permettait pas à notre équipe de prendre le dessus sur nos adversaires. Malgré tout la troisième période était meilleure et enfin nos jeunes étaient investis dans le match. A noter que ce match a permis à certains de marquer leur premier but cette saison. Un dernier but à l’ultime seconde permet d’arracher le match nul.Il y a des progrès mais il faut faire plus d’efforts de régularité. Rendez-vous à domicile dans deux semaines avec plus d’envie. »