Il y a eu du mauvais, mais heureusement du bon et même du très bon au cours de la partie.

Le NÉGATIF: -Trop de pertes de balles, pas assez de mouvement pour offrir une solution à la porteuse face à une défense en 3-3 et toujours de la maladresse aux tirs. Des tirs pris bien trop précipitamment, les conditions n’étant pas opportunes de surcroît.

Le POSITIF: -La défense. A chaque début de période les filles ont été solides, agressives et solidaires pour protéger leur cage.

Malgré les imprécisions offensives, à la mi-temps nous ne sommes menés que de 3buts. (10-13)

Au retour des vestiaires, le rempart Marina se met en action, grâce à une série de parades de qualité, elle gardera son but inviolé jusqu’à la 37eme !!!! Ce qui nous permettra de revenir à la hauteur des St Quentinoises et même de prendre l’avantage (14-13), Marina s’offrant le luxe de marquer 1but plein d’audace. Très grosse prestation de notre gardienne qui réalisera une 20aine d’arrêts.

Finalement une défaite sur un score de 22-28, les infériorités numériques de fin de match nous ayant été préjudiciables. Bilan du match, il y a encore du travail à réaliser en attaque.

Il y a de nets progrès en défense. Il faut continuer de bosser.

Prochain match à Château dans 1 mois pour clôturer ce challenge ….et tous les espoirs sont permis.

Christopher et Benjamin.