Ce match a commencé par un mano-mano durant les 10 premieres minutes.

Lorsque nous avons mis en place une défense avancée, les casteltheodoriciennes furent perturbées et la force de frappe laonnoise enchaîna les buts pour mener de +9 à la mi -temps.

Défensivement, il y a eut un manque de communication, de solidarité et de promptitude que les 2 pivots adverses ont su exploiter pour trouver les espaces.

A la décharge des filles, elles n’ont eut que 3 entrainements depuis le retour des vacances de Pâques.

Château est une équipe qui a beaucoup progressé et qui devrait surprendre en cette fin de saison.

En vue des T.Q.R qui arrivent à grand pas, la défense est le point essentiel à travailler pour consolider les automatismes et développer la communication entre les filles.

Fait marquant du match. Lise s’est fait découper en pleine extension. Grosse chute sur le coccyx puis son bras gauche. Telle une guerrière, elle a tenu à rejouer avec les copines en fin de match. RESPECT Mle Leduc.

Belle confrontation qui a vu nos couleurs triomphaient sur le score de 28 à 39.