Samedi, les -15F région ont reçu l’entente Salouël Amiens. Cette rencontre était importante pour nous puisque cela faisait longtemps que nous n’avions pas gagné un match. Malgré une nette progression dans le jeu sur la dernière rencontre.

Nous réalisons une très bonne entame de match, avec une défense étagée qui fonctionne très bien ce qui nous permet de récupérer énormément de ballons et de marquer des buts faciles en contre-attaque.

Score au premier tiers-temps 14-02

Dans le second tiers, la défense alignée nous convient un peu moins et ralenti notre jeu mais reste tout de même très bon. On peut juste noter une moins bonne efficacité au tir sur cette période avec quelques oublies en défense.

Score au deuxième tiers-temps 25-09

Pour ce dernier tiers temps, nous repassons sur une défense étagée ou la vitesse nous convient mieux. Les filles, comme à l’image des deux premiers tiers-temps sont très sérieuses et appliquées pour finir le match.

Score final 36-14

Une victoire qui fait du bien. Une victoire qui redonne confiance. Une victoire qui confirme les progrès réalisés dernièrement. En effet, les filles ont joué juste tout au long du match, que ça soit en défense, en attaque ou encore en transition de jeu. Aujourd’hui, nous avons pu voir que nos poulettes étaient capables de jouer sans perdre tous leurs ballons dans les transmissions de balles.

Ce qui fait de moi un coach très content, oui il m’en faut peu… Tous les voyant sont au vert pour recevoir Corbie le 11 janvier afin de valider, avec une victoire, les play-offs et donc le maintien en région qui était notre objectif de début de saisons ! il va falloir tout donner pour cette finale avant l’heure !

Bravo à nos poulettes et bonnes fêtes de fin d’année à tous

Jojo