Samedi 11 juin 2022 :

A domicile :

• Tournoi -9 :

« Hier a un lieu le dernier tournoi de la saison en moins de 9. Et c était aussi mon dernier en tant que entraîneur des moins de 9 et des BabyHand. Merci à tout les parents, Animateurs bénévoles d’avoir étaient présents très tôt le matin pour accueillir au mieux les enfants. Les enfants se sont bien amusés et ont pu profiter des différentes animations en plus des rencontres. »
Jonathan

• +16 garçons A 36-35 Saint-Quentin 2

• N3 Féminine 19-22 Soissons

• Match de gala -18 Garçons Vs +16 Garçons

A l’extérieur

• -15 Garçons 25-31 Beauvais :

« Apres 2h de route, nous apprenons qu il n’y a pas d’arbitre…. Mais par chance un arbitre de Beauvais est dispo. L’affaire s’engageait mal. Après un premier tier où nous avons subi (14-6) une défense très aggressive avec de nombreuses fautes et défenses individuelles strictes sur nos arrières, nos jeunes ont réussi à trouvé leur marque. Nous faisons jeu égal au deuxième et nous gagnons le 3eme. Mais l’écart était fait. Dommage car avec une entâme moins timide et un arbitre impartial nous aurions pu l’emporter. Nos garçons ont très bien joué et ont montré une vraie force de caractère. Je suis fier d’eux et du travail accompli depuis septembre. Bravo. Maintenant place à la finale de la coupe de l’aisne. »
Luigi

• -15 Filles A 28-37 Béthune :

« Il faut savoir que sur ce match nous sommes parties sans gardienne, mais mes poulettes n’ont rien lâché en étant au coude à coude avec nos adversaires jusqu’à la quarantième minutes ! Félicitations les filles vous faites un bon match et une belle saison vous pouvez être fière ! »
Jojo