La soirée fut longue samedi pour l’Entente : match en retard pour cause de blessure, pannes électriques de l’éclairage à de nombreuses reprises…Beaucoup de facteurs extérieurs qui pouvaient nous faire oublier notre objectif…

Ce ne fut pas le cas car, pour la première fois, nous avons su imposer notre rythme toute la rencontre et faire craquer physiquement nos adversaires du jour.

Tout le groupe s’est mis au diapason et comme le faisait remarquer notre capitaine Bastien Fourcade, cela fait toujours du bien de sentir que l’on domine un match de bout en bout.

La prestation est à renouveler contre des équipes plus aguerries pour pouvoir être à la bagarre en haut de tableau.

Des erreurs restent à gommer et j’attends du groupe qu’il le fasse dès la prochaine rencontre.

Laurent